Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci du fond du coeur pour le peuple français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci du fond du coeur pour le peuple français





    Bonjour à toutes et tous,

    Je suis venu ce matin pour chercher des renseignements et avant de me connecter j'ai vu notre drapeau français avec ces quelques mots : NOS SYMPATHIES.
    Comme vous le savez je suis français et suis chez vous depuis de nombreuses années où je viens partager vos infos, les miennes, votre bonne humeur et une somme d'autres choses.
    Je ne peux pas vous remerciez au nom de tous les français , je n'en n'ai pas le rang, mais je peux vous remercier pour ce geste de soutien qui aujourd'hui, va nous permettre d'avancer devant l'ampleur de ce drame.
    Je dirais que tristement nous ne sommes qu'au début de nos problèmes...ceci n'étant qu'une démonstration d'une série programmée depuis longtemps par ces terroristes(nous avons été prévenus que ça arriverait ....mais le terroriste ne donne pas de date pour ses agissements...)
    La chance à voulu que vendredi 13 novembre je puisse rentrer chez moi sans problème avec ma famille et des amis alors que je n'étais qu'a 1km des premières fusillades.

    MERCI pour votre soutien, nous saurons nous en souvenir.
    Amicalement
    Yann


    Une brique........................................Une brique!!!


    RISE 94 COLONEL DE L'ARMEE DE L'R
    http://www.volvo-r.org/

  • #2
    Je suis attristé par ces pertes de vie et ces blessés, de gens qui se sont retrouvés sans le vouloir au mauvais endroit au mauvais moment. Personne n'est à l'abri d'un tel hasard, d'un tel drame.

    Bon courage à tous les Français, vous avez toujours su vous relever.

    De loin j'enlasse ma grand-mère patrie pour lui témoigner à quel point je me sens près d'elle.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Gardez le moral! De tout coeur avec vous, les cousins! En fait, cet émoticon devrait arborer un tricolore ;-)



      AH trouvé sur le net!
      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

      Commentaire


      • #4
        Bon courage à tout nos cousins et cousines

        Commentaire


        • #5
          J'ai été visité Paris cet été, passé plus de 15 fois sur la rue Charonne. Fait quelques connaissances aussi... C'est bouleversant de voir cet évènement arriver.
          J'ose espérer que tous ces problèmes pourrons être réglés avant tout débordement.
          First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
          Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
          Volvo 855 platinum (Vendu)
          Volvo V50 2008 AWD T5/M

          Commentaire


          • #6
            Merci pour cette belle attention avec le bandeau Bleu Blanc Rouge. Très apprécié…
            XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

            Commentaire

            Chargement...
            X