Annonce

Réduire
Aucune annonce.

opportunité d'emploi postes de gestion -Cadre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • opportunité d'emploi postes de gestion -Cadre

    Bonjour,

    Je suis directeur dans une firme de recrutement. Mon travail m'amène à chercher des talents très différents les uns des autres. Le marché de l'emplois étant en faveur des employés en ce moment, j'aimerais faire bénéficier les membres du club des opportunités que je représente.

    Les postes cadre en gestion:

    -Directeur de production: Entreprise internationale alimentaire. ( exp alimentaire requise) Très grande entreprise. gestion directe de 10 cadres, 350 employés syndiqués. 125K$+ Montreal est.


    -Directeur de maintenance: Entreprise internationale alimentaire. ( exp alimentaire requise) Très grande entreprise publique. Gestion directe de 4 cadres, 70 employés syndiqués. 100K$+ Montreal est.

    -Acheteur de pièces industrielles et mécaniques: Entreprise de fabrication située sur la rive Nord. 80K$ Doit avoir négocié et acheté des pièces de rechange et rétroingénierie.

    -Directeur centre de distribution: 115K$ 5 ans exp en direction de distribution de très grand volume. VSL

    -Directeur de fabrication haute technoloogie: 100K$ Très grande entreprise de fabrication de pièces militaires de très grande précision. Rive-sud-Estrie.

    -Ingénieur de conception, modification et rétroingénierie. 95K$ Très grande entreprise de fabrication de pièces militaires de très grande précision. Rive-sud-Estrie. Doit avoir cumulé au moins 15 ans en fabrication cnc et robotisé de pieces à grand volume et grande précision.



    Je vous invite à communiquer avec moi directement par courriel ou mobile au jfmongeau@fuzehr.com 514-730-5267.
    V70 2003 2.4i
    vintage VW
Chargement...
X