Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OFFRES EMPLOI transport-automobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OFFRES EMPLOI transport-automobile

    Bonjour, je suis directeur dans une firme de recrutement. Mon travail m'amène à chercher des talents très différents les uns des autres. Le marché de l'emplois étant en faveur des employés en ce moment, j'aimerais faire bénéficier les membres du club des opportunités que je représente.

    Dans le domaine du transport routier je recherche présentement:

    -Directeur de terminal 3pl. Transit, cross dock et gestion de personnel, 30 employés. Dorval, 5pm à 1am (2eme shift). Client:gros transporteur. Retraite d'un des ses employés. 70K$

    -Directeur logistic entrepot: gestion de gros volumes vers les très grandes grandes surfaces comme Cndtire ou walmart. 110K$ Dorval

    -Commis aux pièces: Entreprise indépendante de mécanique diesel à lachine très bien réputée. (J'ai fais mon sondage). Dorval Ils recherchent un nouveau commis car le vieux monsieur prends sa retraite. Ils sont ouvert à des commis de l'automobile avec la bonne attitude. 45K$

    -Mécaniciens diesel :Entreprise indépendante de mécanique diesel à lachine très bien réputée. (J'ai fais mon sondage) Dorval Quart de soir, très belle ambiance et bonne équipe axée sur les individus et le travail bien fait. $ selon exp. Ouvert

    -Répartiteur routier: Entreprise de 200 chauffeurs et 350 équipements bien réputée et en croissance. Les candidats que j'ai placés à ce clients sont tous heureux. Ils recherchent un dispatcher de chauffeurs familier avec 3pl et les cross borders (usa-canada et longues distance, team driving) 50-60K$ Vaudreuil


    Je vous invite à communiquer avec moi directement par courriel ou mobile au jfmongeau@fuzehr.com 514-730-5267.
    V70 2003 2.4i
    vintage VW
Chargement...
X