Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ha ben..... pour ca que t'as un gros char!.......

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ha ben..... pour ca que t'as un gros char!.......

    bon, soir de l'halloween, décide de passer avec les enfants dans un coin ou j'ai resté voilà 5 ans, passe de maisons en maisons et tout est 100% habituel.

    arrive à une belle maison, (sont toutes belles dans ce coin là, mais les décorations sur celle-ci sont vraiment hot. beaucoup d'argent investi) sonne à la porte, et tout d'un coup, la gueule me tombe à terre: Dennis Dove qui répond d'un anglais parfait, tout souriant et qui donne une tappe sur le casque de pompier à mon ti-cul.....

    quelqu'un peut m'expliquer quessé que le pitcher des cards de st-louis fout à 5 minutes de chez nous?

    J'ai confirmé en jasant avec un voisin dehors, et c'est bien lui. Ca fait même plusieurs années qu'il possède cette maison. J'ai resté à un coin de rue de chez eux pendant 3 ans, pis je l'ai même jamais su...... assez comique. bref, tranche de vie. Regardez plus autour de chez vous, peut-être que quelqu'un du genre traîne pas loin........

  • #2
    Désolé, j'ecoute pas le baseball :wink:

    Commentaire


    • #3
      Moi non plus.. mais j'avoue que c'est cool rencontré des gens connu...

      Mon ancien appart, je tombais souvent sur Gilles Duceppe à l'épicerie

      ET maintenant j'ai croisé quelques fois Rémi Girard à l'épicerie et à la SAQ...

      Commentaire

      Chargement...
      X