Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensibilisation !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sensibilisation !!!!!

    Avril est le moment privilégié pour informer le grand public et le sensibiliser aux troubles du spectre autistique (TSA), de même que l'occasion de briser les préjugés, principal obstacle à l'intégration des personnes ayant un TSA dans notre société. Le thème Soyons ouverts d'esprit est toujours d'actualité.


    Mon plus jeune étant autiste et souffrant du syndrome gilles de la tourette sévère je voulais vous sensibiliser à ce qu'est l'autisme et tout ce que cela comporte, merci la gang de lire se liens au complet.



    http://www.autisme.qc.ca/TSA/quest-c...isme.html#haut
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

  • #2
    Voici le lien de la fondation Justine et Florence, qui a pour but d'acheter une tablette pour chaque enfant autiste. Je travaille avec Mme Chevrette, co-fondatrice de cette fondation. une tablette un sourire
    http://unetabletteunsourire.com/
    sur facebook également.... et toute une porte parole! Kim Thuy.
    Volks Golf mk2 86 cis(sold)
    Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
    Volks Golf mk3 97 (sold)
    Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
    Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
    Volvo 244 1992 show car (sold)
    Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
    Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
    Réparation de module ABS, par pm svp

    Commentaire


    • #3
      Intéressant, Pumpkinturbo.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        Je suis tout nouvellement sensibilisé par l'Autisme puisque j'ai appris samedi dernier que mon fils de 15 ans a très fort probablement un trouble du spectre de l'autisme !!

        Comme si ce n'était pas déjà assez pour lui. Depuis l'age de 5 ans qu'on le fait évaluer pour essayer de comprendre ce qu'il pourrait avoir (pour les profs plus que pour nous). Première évaluation à 5 ans, TDAH ! Deuxième à 10 ans, Dyslexie mixte complexe ! Et maintenant, en cours d'évaluation pour l'autisme !!

        Ça vie n'était déjà pas facile, alors imaginez plus tard......

        Merci pour l'information et la sensibilisation !
        XC90 Premium 7 places 2007
        S40 2.4i Premium 2008
        S80 T6 2000 (vendu)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par thepooh Voir le message

          Merci pour l'information et la sensibilisation !
          Ca fait plaisir.

          En plus mon garçon a le syndrome gilles de la tourette sévère et t.o.c.(trouble obsessionnel compulsif).
          XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

          S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

          Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

          Commentaire


          • #6
            V70 2003 2.4i
            vintage VW

            Commentaire


            • #7
              Vraiment touchante vos histoire. Personne souhaite avoir un enfant malade. Je suis de tout coeur avec vous. Big hugs


              Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
                Avril est le moment privilégié pour informer le grand public et le sensibiliser aux troubles du spectre autistique (TSA), de même que l'occasion de briser les préjugés, principal obstacle à l'intégration des personnes ayant un TSA dans notre société. Le thème Soyons ouverts d'esprit est toujours d'actualité.


                Mon plus jeune étant autiste et souffrant du syndrome gilles de la tourette sévère je voulais vous sensibiliser à ce qu'est l'autisme et tout ce que cela comporte, merci la gang de lire se liens au complet.



                http://www.autisme.qc.ca/TSA/quest-c...isme.html#haut
                Encore une fois cette année demain le 2 avril est la journée mondial de l'autisme et avril le mois de l'autisme porter du bleu ou tout
                simplement une lumière bleu pour un ptit Merci gang !!!
                XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                Commentaire


                • #9
                  Je ne connais personne dans mon entourage direct qui soit atteint, mais l'an dernier, j'ai visionné ce vidéo et cela a changé ma perception de ce trouble.

                  https://www.youtube.com/watch?v=xMBzJleeOno
                  Mario
                  XC70 2.5T 2006
                  ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                  Commentaire


                  • #10
                    Ma fille travaille avec des enfants avec plusieurs handicaps.
                    elle travaille au centre Fatima a Notre Dame de l'ile Perrot, pour votre information !
                    http://www.centrendfatima.com/

                    Plusieurs parent utilise ce centre pour se donné un répis, prendre une vacance.
                    2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

                    1999 V70R rouge

                    2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

                    1998 S70 noir vendu

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon ben aujourd’hui est la journée mondial de l'autisme et avril le mois de l'autisme.Porter un vêtement bleu en se vendredi pour un ptit clin d'oeil a nos ti-loup.
                      XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                      S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                      Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X