Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupons Extremes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupons Extremes

    Y'a quelques semaines, j'suis tombée par hasard sur l'émission américaine "Extreme Couponning" où on nous présentait des gens qui réussissent à acheter pour + de 1000$ de produits de consommation courante et qui paient à la caisse moins de 50$ une fois tous les coupons appliqués. C'est assez extrême et c'est américain évidemment !

    Par curiosité, j'ai fouillé un peu sur internet, j'ai trouvé une foule de sites canadiens qui offrent des coupons et franchement ça vaut la peine de prendre quelques minutes pour s'inscrire et recevoir ou imprimer certains coupons. Juste pour vous donner un exemple, les sacs Ziploc (fabriqués par Johnson & Johnson), hey bien vous pouvez imprimer un coupon de $4 pour l'achat de 2 paquets de Ziploc. Cette semaine Walmart vend les Ziploc 2$ ... autrement dit, rendu à la caisse, Walmart va vous donner 2 paquets de Ziploc (vous n'aurez qu'à payer les taxes).

    Si ça vous tente d'économiser et d'utiliser toutes ces économies pour bichonner votre Volvo, voici quelques sites intéressants:
Chargement...
X