Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AP AUTO à laval

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    .....et je suis retourné chez Scotti ... LOL donc c'est pu moi la taupe ...de toute facon depuis quelques temps je n'entends que des histoires d'horreur de la bas

    ...jpense que son agrandissement lui a couter plus cher que prevu .....faut bin quil se rattrappe a quelque part hein ! ....mais en %?&% des clients c'est vraiment pas la bonne facon ! tk c'est pu mon probleme !
    une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


    2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
    2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
    2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
    2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
    2002 S60 T5A winter beater-->vendu
    2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

    Commentaire


    • #77
      oui , on aimerai au moins savoir les details ?

      Commentaire


      • #78
        --------------------------------------------------------------------------------

        J'ai voulu acheter une S40 chez AP auto parcequ'il avait la couleur que je cherchait puis j'ai fait la demande pour le financement par un brooker qu'il appelait sur place , mon financement a etait approuver j'ai eu la reponse 5 minutes plutard ensuite on a fixer une date pour la livraison et c'etait un samedi
        Samedi matin je recois un appel du vendeur me disant que le char part pas et il savait pas quoi faire parceque son mecano ne travaille pas le samedi. puis 2 minutes apres je recois un autre appel de son mecano (que j'appreci beaucoup)me disant de ne pas toucher a ce char parcequ'il a switcher des pieces importantes d'une autre S40 qui n'avait plus de garantie et depuis ,mon auto ne demarre plus donc j'ai appelais le vendeur et la il avait une version differente de celle du mecano et il voulait pas donner plus d'information tout ce qui voulait c'est de se presenter au garage et finaliser la paperasse du financement. suite a ca j'ai appeler le brooker et j'ai canceler la vente et je m'y suis jamais retourner
        Plutard j'ai fait une petite recherche parceque j'avais un doute a cause que ses voitures a vendre sont cacher dans un sous sol du Tim Horton (restaurant voisin) et j'ai su qu'il n'a pas de permis pour la vente d'auto puis j'ai aviser la SAAQ et la police
        finalement je me considere tres chanceux grace a son ex-mecano parcequ'il travaille plus la .
        j'ai acheter ailleurs et je suis tres satisfait de mon achat , et je ne ferais plus affaire avec AP auto

        Commentaire


        • #79
          ok ! j'ai compris
          Merci

          Commentaire

          Chargement...
          X