Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo Plymouth...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo Plymouth...

    Volvo Plymouth...?


    Drôle de titre direz-vous... ...mais sachant que Yamaha, Toyota, Mazda, GM, Ford, Jaguar, Land Rover, Volkswagen, Peugeot, Renault etc... qui sont des marques associées de près ou de loin à Volvo, Plymouth ne sonnerait pas faux...



    Par contre, le Plymouth Ici, c'est Plymouth Massachussetts !

    20220521_200700.jpg


    En effet, ceux qui me connaissent savent que j'aime bien visiter les concessionnaires où je voyage. Le weekend dernier, lors d'un "road trip" qui m'a mené à Cape Cod avec ma petite famille, j'ai décidé d'aller chez Volvo of Plymouth.

    Pourquoi ? Pour fouiner et magasiner... Tant qu'à rapporter un souvenir de voyage, pourquoi pas ramener un article promotionnel à l'effigie de Volvo ?

    C'est en plein ce que j'ai fait ! Là-bas, ils avaient une sélection de chandails et de chemise, des tasses, des gourdes, des porte-clefs, des contours de plaque, des models réduits, des couvertures, etc... J'ai jasé un peu avec le gérant aux pièces. Je lui ai dit que j'étais en vacance dans le coin et que j'étais intéressé à me procurer un petit souvenir de voyage...

    20220523_165320.jpg

    Je me suis choisi une casquette et j'ai voulu me renseigner sur le prix d'un modèle réduit de V90... C'était le dernier dans le présentoir... On me l'a donné en cadeau !!! Ce n'est pas tout... Le gérant aux pièces m'a même donné deux porte-clefs. Bref, ça vaut souvent le détour de faire une petite visite chez un "marchand de rêve", même si ce n'est pas pour acheter un véhicule.



    20220523_162948.jpg


    C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
    V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
    XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
    XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

  • #2
    Ça ne prend pas grand chose pour être emballé! À chaque fois que je passe chez FCP dans le Connecticut, je ramasse tout ce qui est offert sans frais : café, collant, ''sent bon'', etc.

    L'eau est-elle encore trop fraîche pour la baignade? L'autre chose que je retiens de mon séjour à Cape Cod, c'est l'employé du motel qui se bousculait avec nous pour avoir son café en premier...

    Commentaire


    • #3
      Je viens de voir ton message, cher ami ..


      En effet, l'eau était froide, mais du côté de Martha's Vineyards, Hyanis/Falmouth, c'était faisable...

      L'hôtel où on logeait, comme plusieurs autres endroits, procédaient à l'ouverture de la saison.
      C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
      V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
      XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
      XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

      Commentaire

      Chargement...
      X