Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo de Blainville =Les meilleurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
    Le service chez Uptown est déplorable... la garantie n'a aucune valeur supplémentaire à la revente... nous avons payé $1,000 pour réparer la gauge à essence chez Uptown... un an plus tard (garanti 12 mois) environ, elle a rebrisé et ils refusent de l'arranger. J'ai demandé un appel du proprio, il ne m'a toujours pas appellé - message laissé il y a environ 6 mois.

    Do not recommend leur service!! Du tout...
    Pourtant, les guru volvo se trouve chez uptown...

    Surtout du coté Normand au pièces. Il n'y a personne qui lui arrive meme a la cheville.

    Je ne savais pas qu'il osait mettre de l'huile régulière a blainville...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Marek Voir le message
      Je ne savais pas qu'il osait mettre de l'huile régulière a blainville...

      +1, je suis excessivement surpris et scpetique face à cette affirmation

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Marek Voir le message
        Pourtant, les guru volvo se trouve chez uptown...

        Surtout du coté Normand au pièces. Il n'y a personne qui lui arrive meme a la cheville.

        Je ne savais pas qu'il osait mettre de l'huile régulière a blainville...
        +1 sur cette affirmation, c'est normand qui s'est classifié 1er dans un concours organisé parmis tous les mécaniciens volvo Canada et États Unis Combinés. Meme que lorsque j'ai été pour ma voiture chez John Scotti, ils m'ont dit si tu es cappable de pouver que tu a fais entretien de ta voiture chez Uptown, y vont avoir de la difficulter a ne pas indemniser ton bris.
        Dernière modification par ClassicS40, 20 août 2008, 16h14.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par ClassicS40 Voir le message
          +1 sur cette affirmation, c'est normand qui s'est classifié 1er dans un concours organisé parmis tous les mécaniciens volvo Canada et États Unis Combinés. Meme que lorsque j'ai été pour ma voiture chez John Scotti, ils m'ont dit si tu es cappable de pouver que tu a fais entretien de ta voiture chez Uptown, y vont avoir de la difficulter a ne pas indemniser ton bris.
          en passant normand n'est pas mecano, il est gerant des pieces, une perle cet homme! trop sympathique et surtout compétent! et merci de parler de mon daddy! (teo de chez uptown!)
          Volks Golf mk2 86 cis(sold)
          Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
          Volks Golf mk3 97 (sold)
          Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
          Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
          Volvo 244 1992 show car (sold)
          Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
          Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
          Réparation de module ABS, par pm svp

          Commentaire


          • #20
            Demande de pieces chez volvo blainville

            [quote=Marek;61408]Je ne cherche pas a etre un pète party, mais j'attend toujours ma réponse pour le prix d'un swap turbo dans une 240 non turbo

            au mois de novembre j'ai envoyé 2-3 courriels sur le site de volvo blainville....


            On a fait une demande de pieces urgente, par téléphonne et fax, pour un kit de gasket de pompe a eau pour un 940 le matin, aprèes 3 faxes et un téléphonne trop tard, pour se faire dire qu il ne pouvait rein pour nous et d aller aux concessionaire.Ce n est pas la faute a fadi, mais il y a quel qu un aux pieces et a l aceuille qui na pas sa place.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par ClassicS40 Voir le message
              Également je me rappel que meme pour un changement d'huile dans mon s40, il faut mettre du synthetique. et chez service volvo ils employent de l,huile reguliere ce qui me donnai un check engine. Bravo!
              Voila bien quelques jours que cette affirmation me reste a la tete. Il y a quelque temps j'ai efectuer un changement d'huile sur la V40 d'un nouveau client, lorseque le client a récuperer sa voiture il était surpris de constater que j'y avait mit de l'huile réguliere. bien cette semaine j'ai regarder le guide du propriétaire d'une S 40 et voici ce qui est inscrit au chapitre 8 page 115 sous le titre :QUALITÉ DE L'HUILE:il y a l'annotation suivante:
              L'huile synthetique n'est pas utilisée lors de la vidange dans les conditions normales d'entretient. il appartient au client de la demander en acquittant un suplément de prix.veillez consulter votre concessionnaire volvo:
              Malgré ce que je peut lire sur le forum sur la facon que les membres font l'entretient de leurs voiture , l'huile synthétique est utilisée dans moins de 30% des changements d'huiles et franchement si je mettais de l'huile synthétique a tout c'eux qui vienne faire leur entretient je passerais pour le pire des crosseur
              en gros ce que je veut dire c'est vous voulez de l'huile synthétique alors demandez la faut pas juste pensé que tout le monde fait comme vous

              Commentaire

              Chargement...
              X