Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo de Blainville =Les meilleurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo de Blainville =Les meilleurs

    J'ai acheté ma volvo à blainville et j'y suis retourné deux mois plutard pour un siège chauffant qui fonctionnait intermittent.Ils l'ont réparé gratuitement et c'était même pas couvert par ma garanti,en plus ils ont lavé l'auto (intérieur et extérieur), Je suis très satisfait de mon achat et surtout du bon service rapide et courtois de Volvo Blainville.Très recommandé .A+++++

  • #2
    Service A+++
    Fortement recommendé

    Commentaire


    • #3
      je doit avouer que Fadi connait son affaire !!

      puis sa 480es dans le showroom...wow
      une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


      2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
      2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
      2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
      2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
      2002 S60 T5A winter beater-->vendu
      2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

      Commentaire


      • #4
        j'ai vu la 480 es a fadi , elle est belle en titi , je pense elle est la seule importée au canada .

        Commentaire


        • #5
          Garage Blainville Volvo

          Je continu dans la même direction...

          La semaine passé je suis allé les voir, pour des questions générales et une petite retouche peinture. Malgré le fort acchalandage cette journée là, j'ai été très bien servit. Même que je ne me suis même pas rendu compte que la retouche avait été éffectuée.

          Merci Elie et Fadi!
          Burn Rubber... Not Your Soul|

          Commentaire


          • #6
            t'a raison QUIET514 , surtout le service et les autos a blainville sont vraiment belles . tout les gens que j'ai referé la bas sont satisfaits . bravo

            Commentaire


            • #7
              Je ne cherche pas a etre un pète party, mais j'attend toujours ma réponse pour le prix d'un swap turbo dans une 240 non turbo

              au mois de novembre j'ai envoyé 2-3 courriels sur le site de volvo blainville....


              marek

              Commentaire


              • #8
                appelle les c'est plus simple

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par claude Voir le message
                  appelle les c'est plus simple
                  quand il y a beaucoup d'informations, c'est mieux envoyer un courriel, du moins savoir s'ils sont aptent a faire le travail

                  tout au plus, cela ne change plus rien étant donné que le swap est fait, il ne manque que la downpipe !

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis pas d'accord, ce n'est pas un garage accrédité Volvo, et je l'ai appris a mes dépends.

                    Alors tous les vérifications que vous faites a ce garage tres propre ne valent rien chez Volvo Uptown, Pointeclaire, JohnScotti.


                    Alors faites attention spécialement si vous avez un véhicule qui comprend encore des garanties du concessionnaires.

                    Par contre je crois que ce garage est bien pour avoir un prix par cher pour réparer de ptites pieces. mais je déconseille pour les "grosses inspections" justement parceque le travail de l'inpection ne compte pas chez les vrai concessionnaire Volvo originaire.

                    Également je me rappel que meme pour un changement d'huile dans mon s40, il faut mettre du synthetique. et chez service volvo ils employent de l,huile reguliere ce qui me donnai un check engine. Bravo!


                    ***** Edit ***
                    Si vous achetez une voiture volvo et que ca indique des créanciers comme PrimusVolvoCanada, ou Creditlinx etc c'est que ce ne sont pas des achats volvo du concessionnaire.

                    Un vt, volvo qui est un retour ou fin de financement d'un dealership Reconnu Volvo est exclusivement financé par FinancesVolvoCanada ( compagnie de financement officielle Volvo), ce qui est l'unique garantie que votre volvo a suivi son guide d'entretien régulier et qu'il a été également fait chez un concessionnaire volvo reconnu.

                    Le meilleur garage Volvo est Uptown Volvo, pour entretiens et réparations garanties par Volvo Canada.
                    Dernière modification par ClassicS40, 18 août 2008, 16h39.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ClassicS40 Voir le message
                      Le meilleur garage Volvo est Uptown Volvo, pour entretiens et réparations garanties par Volvo Canada.
                      Selon moi, la qualité du travail ne dépend pas de l'enseigne du garage, mais plutôt des ouvriers qui y travaillent. Car même chez un dealer on y retrouve des mécanos pas toujours habiles ni connaissant. Personnellement, si je dois amener ma voiture chez un dealer, c'est aussi chez Uptown MAIS! j'exige que le travail soit fait par Jean Téodoro (maître mécanicien, une trentaine d'années d'expériences). Par contre chez Uptown c'est beaucoup trop cher (135$/h avec les taxes)!!! À ce prix là, quand tu pognes un taouin qui passe des heures à trouver le bobo, ça te coûte un bras!
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

                      S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

                      855 T5 1997

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par wezo00 Voir le message
                        Selon moi, la qualité du travail ne dépend pas de l'enseigne du garage, mais plutôt des ouvriers qui y travaillent. Car même chez un dealer on y retrouve des mécanos pas toujours habiles ni connaissant. Personnellement, si je dois amener ma voiture chez un dealer, c'est aussi chez Uptown MAIS! j'exige que le travail soit fait par Jean Téodoro (maître mécanicien, une trentaine d'années d'expériences). Par contre chez Uptown c'est beaucoup trop cher (135$/h avec les taxes)!!! À ce prix là, quand tu pognes un taouin qui passe des heures à trouver le bobo, ça te coûte un bras!
                        Chez uptown y me chargent seulement le temps de réparation une fois qu'ils ont trouvé c quoi qui marche pas. Et que ce soit un taouin ou ps qui fait la reparation, elle est backé par une vrai garantie et compte dans ton historique d'entretien officielle (plus value a la revente aussi ). Le calcul du prix de réparation est basé sur des formules de temps pré-défini, chez concessionnaires.

                        Et quand qqch qui coute cher brise ben, y sont cappable de te backer comme client.

                        De plus Rien ne garantie que Services Volvo suite les mêmes check list d'inspections et d'entretiens que les concessionnaires.

                        Je ne ferai pas confiance a des gars qui ne mettaient meme pas la bonne huile moteur en partant. Et qui ne savaient pas que ca causait un check engine.

                        Pcq quand j'apporte l'auto au garage j'aime ca en savoir plus sur l'état du vt, que simplement sur la piece a remplacer et son prix.


                        Honnetement, si j'aurai un vt plus vieux que 2000, avec moins d'electroniques et moins de sensors, j'irai peut-etre chez Service Volvo pour payer moins cher, pour réparer au fur et a mesure que les pieces brisent, mais bon c un choix personnel.


                        ** edit ** exemple de l'importance d'un bon back up lors de reparations **
                        je connais qqn qui a eu un probleme ak sa pompe a power stering, il a fait reparer le tout au concessionnaire volvo en ontario.
                        - bref, apres reparation, la pompe fait encore défaut pendant la route
                        - la pompe saisi sur l'autoroute,
                        - la courroie brise et sur le coup affecte la timing belt, ce qui cause des dommges sérieux a la tetes de moteur (8000$ de reparations) #1) services volvo te ferai payer pour tout ces tracs, de moteur brisé suite a ce type de réparation et tu ne peux pas faire de claim a volvo canada pour ca vu que t'a pas fait la reparation chez concessionnaire volvo.

                        Pour en savoir un peu plus long, sur l'histoire : y a la facon cheap de corriger le probleme, qui était de remplacer le o ring. ( ce qui a été fait)
                        Hors chez un concessionaire volvo autorisé c'était inaceptable de changer le o ring. il fallai plustot remplacer l'unité au complet pour ne pas prendre de chances.

                        - Finalement vu que le dealership volvo autorisé d'ontario avai pas remlacé l'unité complete, les dommages on pu etre compensé par volvo canada.

                        Donc #1) remplacer morceau par morceau pcq c moins cher veut pas dire que c'est la bonne facon de réparer une volvo. ( des fois cheaper une reparation, peut causer des plus gros problemes que prevu )
                        #2) aucune facon de justifier une indemnisation ak Services Volvo, eux y vont te faire payer les dommages qui sont causé aux autres pieces, ce qui est a tes frais. (est-ce vraiment économe) spécialement
                        #3) Rien dit que Services Volvo réparent les problemes de la même facon qui est reconnu par Volvo Canada.

                        #4) Quand t dans marde solide y faut que tu te débrouilles ak rien de ton coté en allant chez eux. ( d'un coté volvo veut pas t'indemnisé, de l'autre coté Services Volvo vont te charger pour réparer le tout. J'ai appris a ne plus me mettre dans cette situation. ; ) hehe
                        Dernière modification par ClassicS40, 18 août 2008, 19h36.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mon frere aussi fut tres decu de ces experiences avec Volvo Blainville.
                          D'abord, suite à des références, il a fait inspecté (à ses frais) un véhicule usagé (originalement acheté chez ce garage) dont il voulait faire l'achat. Il a fait faire les réparations diagnostiquées lors de l'inspection (quelques pieces de direction)pour ensuite ce rendre compte que les bougie était finies, le filtre à air complètement encrassé et que le moteur ne tient pas son idle.

                          Aussi, un top plate de suspension avant (dont j'ai constaté le bruit) à du également être changé. Il n'avait pas été diagnostiqué.

                          Ce qui est encore plus choquant c'est qui était prêt à faire toutes les réparations nécéssaire afin d'avoir un véhicule A1.
                          Il est choquant de faire confiance à un garage qui lui même n'a pas les mêmes standards.
                          bref sans rencune, j'imagine qu'il y a eu manque à ce moment.
                          Merci.
                          XC70 2006 POLESTAR
                          855 T5

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Gillo Voir le message
                            Mon frere aussi fut tres decu de ces experiences avec Volvo Blainville.
                            D'abord, suite à des références, il a fait inspecté (à ses frais) un véhicule usagé (originalement acheté chez ce garage) dont il voulait faire l'achat. Il a fait faire les réparations diagnostiquées lors de l'inspection (quelques pieces de direction)pour ensuite ce rendre compte que les bougie était finies, le filtre à air complètement encrassé et que le moteur ne tient pas son idle.

                            Aussi, un top plate de suspension avant (dont j'ai constaté le bruit) à du également être changé. Il n'avait pas été diagnostiqué.

                            Ce qui est encore plus choquant c'est qui était prêt à faire toutes les réparations nécéssaire afin d'avoir un véhicule A1.
                            Il est choquant de faire confiance à un garage qui lui même n'a pas les mêmes standards.
                            bref sans rencune, j'imagine qu'il y a eu manque à ce moment.
                            Merci.
                            Thanks bro pour l'appui. Ce garage vend des autos volvo d'encan usagé point final. "Services" est un mot marketing sans valeur fondée hehe

                            Commentaire


                            • #15
                              Le service chez Uptown est déplorable... la garantie n'a aucune valeur supplémentaire à la revente... nous avons payé $1,000 pour réparer la gauge à essence chez Uptown... un an plus tard (garanti 12 mois) environ, elle a rebrisé et ils refusent de l'arranger. J'ai demandé un appel du proprio, il ne m'a toujours pas appellé - message laissé il y a environ 6 mois.

                              Do not recommend leur service!! Du tout...
                              S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X