Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vlvworld

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ok, mais qui est Jackman?
    Bon, disons que c'est une ville (dont je ne connais pas). Tu connais quelqu'un à Jackman? Tu as fait livrer à une boîte postale?
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #17
      J'ai acheté des mags Tellus de XC70 (en très bon état en passant) pour 300$, plus 80$ de shipping jusqu'à Jackman (c'était 200$ de shipping jusqu'à Québec pour 2 grosses boîtes), et j'ai payé les taxes sur 300$ (40$). Si j'avais fait livrer chez nous, j'aurais payé une fortune de "brokerage fees", car ils livraient par UPS. Pis pour le gaz, j'ai sauvé un peu car j'ai fait adonner ma tank vide avec mon voyage (et j'ai payé que 1,08 le litre de super).

      Si c'était à refaire, je n'hésiterais pas une seconde. Je magasine justement mes pneus d'hiver présentement...
      Peux-tu donner plus de détails pour savoir comment tu as faait pour shipper aux US ? Tu connais quelqu'un là bas ? J'aimerais faire comme toi!
      S60 T5

      3 downpipes installés!

      Commentaire


      • #18
        Jackman, c'est la ville la plus proche des lignes au sud de la Beauce. Je fais shipper chez Deringer, c'est une compagnie de transport. L'autre fois, ça m'a coûté 3$ par boîte p-our les récupérer.

        Je sais qu'au sud de Mourial, à Champlain, NY, y a Freeport Fowarding qui offre les mêmes services. Avis aux intéressés!

        Commentaire


        • #19
          quelqu'un connaitrait une compagnie comme ca plus proche des douannes de coaticook ou stanstead par exemple

          jsuis de sherbrooke et je magasine mes pneus d'hiver présentement, ca m'avais permis de sauver pas mal meme en allant les chercher a Champlain, mais 2h00 c'est pas la porte d'a coter quand meme .....

          Merci

          Commentaire


          • #20
            Hier j'ai expérimenté le service de Freeport Fowarding. C'est génial. L'endroit est un trou (bâtisse en décrépitude, désordonné, ...) mais c'est à 1 km des douanes et ça coûte seulement 3$us pour récupérer une boîte! Si t'as pas d'argent US, c'est 3$ CAN!! Le plus désagréable c'est de passer pour un contrebandier ou un terroriste aux douanes américaines... Ils ont un air et un ton incrédule.
            Heureusement l'accueil aux douanes canadiennes est un peu plus chaleureux parce que c'est avec eux qu'il faut transiger (dédouanage).

            En résumé, c'est accessible, pas dispendieux et ça offre une solution intéressante aux vendeurs qui ne veulent pas shipper au Canada ou qui exigent des coûts exorbitants pour le faire. Dans mon cas, ça a été plus rapide faire l'aller-retour aux E-U que d'aller chez UPS Dorval - Aller faire dédouaner - Retourner chez UPS pour récupérer le colis.

            Merci à oli_volks et Miliceman pour ce tuyau!
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire

            Chargement...
            X