Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vlvworld

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vlvworld

    En tout cas, c'est pas fort leur service...
    Ça fait plus d'une semaine que j'envoi des emails et au téléphone, je tombe sur la boite vocale à tout coup.
    Faut croire qu'ils ne veulent pas faire de business :?
    C'est dommage car c'est pas loin pour moi.
    Je recherchais 2 switches de sièges chauffant et une paire de ressort arrières overload pour ma 745...

    D'après moi, ils ne répondent plus depuis que le $ CAD a dépassé le $ US (car il vend tout en $ US :wink: )

    En passant, est-ce que quelqu'un connait un bon garage pour Volvo dans la région de l'Ile Perrot / Vaudreuil / Dorion ?
    (non, je n'irais pas chez Minty à Hudson...beaucoup trop cher).

    A+

  • #2
    Re: vlvworld

    Envoyé par 745T
    En tout cas, c'est pas fort leur service...
    Ça fait plus d'une semaine que j'envoi des emails et au téléphone, je tombe sur la boite vocale à tout coup.
    Faut croire qu'ils ne veulent pas faire de business :?
    C'est dommage car c'est pas loin pour moi.
    Je recherchais 2 switches de sièges chauffant et une paire de ressort arrières overload pour ma 745...

    D'après moi, ils ne répondent plus depuis que le $ CAD a dépassé le $ US (car il vend tout en $ US :wink: )

    En passant, est-ce que quelqu'un connait un bon garage pour Volvo dans la région de l'Ile Perrot / Vaudreuil / Dorion ?
    (non, je n'irais pas chez Minty à Hudson...beaucoup trop cher).

    A+
    Viens a montréal, comme ca on pourra aller faire du drift après

    As tu vérifié TB? y'avais quelques part out de 7xx et 9xx, les switch devrais etre les memes :P

    Commentaire


    • #3
      Moi, quand j'ai reussi à rentrer en contact avec j'ai toujours eu du super service chez VLV world
      Le gars est super serviable et a de très bon prix. Mais il est jamais là pis retourne rarement les appels... :?: :?:
      Je pense qu'il se concentre plus sur sa business internet

      Commentaire


      • #4
        Si il se concentre sur sa business internet, il doit pas être très concentré car il ne répond pas à ses emails...
        :roll:

        Commentaire


        • #5
          On dirait que ca pas changé...

          Depuis le 27 juin j'ai commandé les pièces qu'il me manquait pour passer l'inspection avec ma GT.

          Pas encore de pièces, pas de tracking no., pas de réponses au email, pas de réponse au téléphone...

          Vas-tu falloir que j'alle faire un tour à Ste-Justine (pas l'hopital, le village) pour avoir une réponse?

          En tout suis proche de me tanner et contacter paypal pour me faire rembourser...

          J'hais ca attendre des pièces "en stock" qui n'arrivent pas.

          avoir su j'aurais payé plus pour les avoir plus rapidement d'un autre fournisseur. J'aurai au moins appris ca dans cette histoire.

          Commentaire


          • #6
            j'ai essayé de la contacter a quelque reprise mais jamais sans réponse, pas trop professionnel
            sigpic
            6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
            2004 S40 1.9T automatique
            1996 855 R 5 vitesses - vendu
            1991 745 automatique - vendu
            2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
            1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
            1994 855 T5 automatique - vendu

            Commentaire


            • #7
              Idem. J<ai toujours eu des experiences frustrantes et decevantes avec VlV world. FCP Groton, au Connecticut: efficace, sympa et rapide. VlvWorld: pu jamais.
              C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
              V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
              780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
              745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
              C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

              Commentaire


              • #8
                Pour Vlvworld, il fait des vrais bons deals quand tu vas le voir en personne (ex: flathood 50$, swaybar 23mm 25$, etc) sauf que maintenant il ne tient presque plus de pieces usagé et ce qu'il a en stock est assez ordinaire (après qu'on ait acheté tout ce qu'il avait d'intéressant)... Par contre pour ceux qui ont des vieux modèles genre les premieres 200 et avant, il a quand meme quelques pieces rares.

                Mais meme en personne j'ai eu toute la misere du monde à le rejoindre donc par email, bon chance! C'est poche pcq sa business semblait rouler vraiment bien sauf qu'avec un laisser-aller qui semble maintenant assez habituel, il commence à se mettre à dos beaucoup de clients potentiels... Il me semble que j'avais son # de tel perso, si jamais je le retrouve, je vous en fait part.
                244 89 silver - scrap
                245 93 charcoal - vendue
                244 93 verte Classic - vendue
                244 90 charcoal - scrap
                242 84 bleu Turbo - vendue
                854 94 rouge - vendue
                945 93 rouge - vendue
                245 93 bourgogne Classic - scrap
                244 89 bleu - scrap
                245 84 beige - vendue
                965 94 bourgogne - vendue
                244 93 noire - 118000km - scrap
                245 93 charcoal - daily
                244 90 gold - 62000km - projet

                Commentaire


                • #9
                  Bon, je dois être trop impatient...

                  Je viens de recevoir une belle grosse boite de 40 lbs de pièces

                  En espérant que tout soit là.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai abandonné il*y a longtemps...J'habite à l'Ile-Perrot et je recoit mes commandes de FCP Grotton du Connecticut en 4-5 jours gros max.
                    Vlvworld est pas loin, mais ca toujours pris un temps fou pour avoir quoi que ce soit, encore moins une réponse à un email ou telephone...

                    FCP all the way!
                    À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
                    2003 XC70 *vendu*
                    2005 V50 *donné à ma Mère*
                    2004 V70R *vendu*
                    1991 745T *vendu*
                    2001 V40T *vendu*
                    1991 745 *vendu*

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      Envoyé par Thierry 745T Voir le message
                      FCP all the way!
                      C'est quoi FCP Grotton... je me cherches des accessoires d'origine pour ma Volvo

                      Commentaire


                      • #12
                        www.fcpgroton.com
                        244 89 silver - scrap
                        245 93 charcoal - vendue
                        244 93 verte Classic - vendue
                        244 90 charcoal - scrap
                        242 84 bleu Turbo - vendue
                        854 94 rouge - vendue
                        945 93 rouge - vendue
                        245 93 bourgogne Classic - scrap
                        244 89 bleu - scrap
                        245 84 beige - vendue
                        965 94 bourgogne - vendue
                        244 93 noire - 118000km - scrap
                        245 93 charcoal - daily
                        244 90 gold - 62000km - projet

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai essayé moi aussi de les contacter chez VLV World. J'Ai d'autant plus été surpris d'apprendre qu'ils étaient au Québec, mais je n'ai jamais eu de réponse. Finalement, les pièces que je voulait m'acheter, je les ai prises au dealer, pis surprise, elles étaient moins chères que sur le site de VLV...

                          Je me suis aussi acheté des mags pour mes pneus d'hiver, erievovo. J'ai eu un bon deal, je les ai fait livrer dans le Maine, et je me suis payé un trip pour aller les chercher.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Miliceman Voir le message
                            je les ai fait livrer dans le Maine, et je me suis payé un trip pour aller les chercher.
                            C'est quoi le truc? Faut une adresse de réception?!
                            En ajoutant le coût de l'essence, l'économie doit être minime?
                            V60 Cross Country 2018 + Polestar

                            S70 2000
                            V70R 2006
                            S60 2.5T 2006
                            S40 1.9T 2001
                            V70 5T AWD 2005

                            855 T5 1997

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai acheté des mags Tellus de XC70 (en très bon état en passant) pour 300$, plus 80$ de shipping jusqu'à Jackman (c'était 200$ de shipping jusqu'à Québec pour 2 grosses boîtes), et j'ai payé les taxes sur 300$ (40$). Si j'avais fait livrer chez nous, j'aurais payé une fortune de "brokerage fees", car ils livraient par UPS. Pis pour le gaz, j'ai sauvé un peu car j'ai fait adonner ma tank vide avec mon voyage (et j'ai payé que 1,08 le litre de super).

                              Si c'était à refaire, je n'hésiterais pas une seconde. Je magasine justement mes pneus d'hiver présentement...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X