Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoid deatschwerk

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avoid deatschwerk

    voila..

    pire service a la clientele EVER!

    ta beau envoyer des emails.. appler.. leur parler par facebook..
    rien bouge.. si sa serais simplement pour des info jcomprendrais
    mais quand ta une commande pour 650$ de payer, que ta pas de mail de confirmation
    que la credit card es biller en 5 minutes, que le suivie es juste pas la du tout

    aucune idee quand ca va etre shipper, aucun entrain a tenir le monde informer..
    la secretaire a lair de sortir dun film de guy ritchie, tu peux facilement imaginer la fille
    qui se criss de tout en limant ses ongle avec le telephone sur loreille, qui te met en ligne avec des postes
    ou ya simplement aucune reponse.. simplement pour se debarasser

    le gars au service qui te repond en tapplant par ton nom comme si tu serais ds la salle dattente du docteur du coin
    qui na visiblement aucun envie de regler tes problemes pcq ta deja ete facturer sur ta carte de credit...

    probablement le pire service a date!

    tres frustrant! sourtout quand tu vois que les mail sont lu 5 minute apres reception et que une semaine et demi
    plus tard rien nest fait...
    sigpic
    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

  • #2
    J'ai eu affaire avec eux une seule fois pouf une pompe. Tout c'est bien fait mais je n'est pas eu affaire avec le service à la clientèle. .. j'y repenserai deux fois avant
    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
    Volvo 855 platinum (Vendu)
    Volvo V50 2008 AWD T5/M

    Commentaire


    • #3
      appel Visa et fait canceller ta commande, la tu va voir le marchand se réveiller quand son compte vas être débiter de 650.00 $

      VISA demande juste une confirmation que tu as pas reçu la marchandise ! et si le marchand prouve que c'est shipper Visa vas te facturer !
      2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

      1999 V70R rouge

      2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

      1998 S70 noir vendu

      Commentaire


      • #4
        jai renvoyer un message par facebook.. qui ete lu ds les premiere seconde.. pas de reponse

        3h35 plus tard, quelqu'un ma repondu Should be taken care of..

        2h plus tard.. email de confirmation, ajustement de la commande, reboursement recu sur ma carte de credit
        et confirmation de fedex... le packet arrive demain!


        quelqu'un semble avoir bouger.. finalment jva avoir les injecteurs avant le reste du setup! mais sa change pas mon avis au
        niveau du service a la clientele!
        sigpic
        1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

        Commentaire

        Chargement...
        X