Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas trop impressionné

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas trop impressionné

    Samedi passé, je vais chez Volvo Laval - chose que je ne faisais pas depuis quelque temps à cause du service très ordinaire.

    J'arrête samedi passé car le XC90 fait un drôle de bruit en avant et je soupçonne le sub frame.

    Simon, très serviable prend de son temps pour faire un mini road test, on confirme mon soupçon et je prends rdv pour aujourd'hui (une semaine plus tard).

    J'y suis. Ils rentrent le camion... Quelques minutes plus tard, ils viennent me dire qu'effectivement, c'est les bushings du sub frame. Mais ils ne les ont pas en stock?!

    J'avais pris rdv pour les remplacer.

    Très frustré d'avoir perdu mon temps ce matin et l'addition n'est pas encore faite mais je soupçonne que je vais quand même payer pour le temps qu'ils ont pris à dévisser et révisser mon subframe.

    Très décevant.

    Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

  • #2
    2 hrs plus tard et $250+ de facture, mon camion n'est pas bien réparé.

    Vive Pointe Claire

    Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

    Commentaire


    • #3
      Lolll nimporte quoi!! Tu paye pour apprendre ce que tu sais et tu ressort avec ton probleme!

      Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
      -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
      ELEVATE tune
      Konig heatsink 18'
      autometer competition serie
      turbosmart 18 psi
      silicon tubbing
      support moteur eurethane
      snabb short shifter
      snabb intake
      carbon fiber strutbar
      Obx downpipe 3''
      eibach lowering kit
      = 2e set de pneu cette été
      -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

      Commentaire


      • #4
        Exactement... Ils m'ont chargé l'équilibrage de mes roues pour me dire qu'elles sont croches et ils ne peuvent pas les équilibrer.
        Je peux vous dire que ce n'est pas mes mags qui sont croches!!

        Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
        S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

        Commentaire


        • #5
          Voila pourquoi je fais 98% de ma mecanique! Je suis rarement heureux en sortant dun garage et toujours plus pauvre!

          Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
          -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
          ELEVATE tune
          Konig heatsink 18'
          autometer competition serie
          turbosmart 18 psi
          silicon tubbing
          support moteur eurethane
          snabb short shifter
          snabb intake
          carbon fiber strutbar
          Obx downpipe 3''
          eibach lowering kit
          = 2e set de pneu cette été
          -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

          Commentaire


          • #6
            C'est le genre d'inspection (bruit) qui se fait souvent sans frais en simplement changeant tes roues ou quelque chose du genre... En tout cas, je n'ai jamais payé juste pour ça!

            Commentaire


            • #7
              Je trouve ça ridicule se faire charger pour sortir avec le même problème avec lequel je suis rentré

              Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
              S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

              Commentaire


              • #8
                Tu en as discuté / négocié avec Simon?
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • #9
                  Simon n'était pas là, le gérant du service, Sam Longo était là.

                  Ai fait balancer mes roues ailleurs. $40 plus tard, tout fait à la perfection.

                  Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
                  S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                  Commentaire


                  • #10
                    Simon n'était pas là, le gérant du service, Sam Longo était là.

                    Et sincèrement, il a beau être très bon, je m'aperçois que le service n'a pas changé.

                    Ai fait balancer mes roues ailleurs. $40 plus tard, tout fait à la perfection.

                    Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk


                    Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
                    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X