Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo Canada service à la clientèle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo Canada service à la clientèle

    Bonjour,

    J'ai bien essayé d'étirer la sauce au maximum avant de déballer le tout sur le forum, mais après si longtemps, j'ai pas le choix.

    J'ai donc écrit par courriel à Volvo Canada le 15 novembre 2012, au sujet d'une question technique concernant un de leur modèle. (En l’occurrence une question relativement au nombre de véhicules d'un modèle particulier produits et mis en service.) J'ai reçu automatiquement un avis de réception automatique dans les heures suivantes, où l'on mentionnait «Nous avons reçu votre courrier électronique et nous vous répondrons dans les prochains 3 jours ouvrables». J'ai reçu un accusé de réception formelle le 16 novembre, de Omar Sibide, qui m'écrivait «Nous sommes entrain de faire des recherches pour avoir l'information que vous demandez. Nous ne manquerons pas de vous conctacter de nouveau dès que nous aurons l'information.» Patient comme je suis, j'ai attendu. Le 16 janvier 2013, 2 mois plus tard, n'ayant pas de nouvelles, j'ai recontacté Volvo Canada et M. Sibide pour les relancer très poliment. Suite à mon courriel du 16 janvier, je n'ai reçu que le même accusé de réception automatisé me promettant une réponse dans les 3 jours ouvrables, mais aucune nouvelle de M. Sibide ou d'un de ses collègues.

    Bref, j'aurais espéré davantage de collaboration de la part de Volvo Canada envers sa clientèle. Après tout, un client satisfait en est un qui revient!
    '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

  • #2
    Je ne veux pas dégonfler ta baloune, mais plusieurs ont essayé de poser des questions comme tu viens de le faire. Rares sont ceux qui sont sortis satisfaits de l'exercice.

    Volvo Canada (ou même NOrth-America) s'occupe de vendre un produit, pas de l'histoire de la marque.

    Tu serais mieux de faire des recherches sur le web ou même de contacter le musée Volvo à Goteberg pour avoir ce type d'info.

    Je me souviens que ces questions revenaient souvent dans le forum swedspeed, section C70 (1997-2004).
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

    Commentaire


    • #3
      En même temps, j'ai parfois des contrats avec Honda Canada au plan professionnel, et ils se font un devoir de répondre aux question de leur clientèle, ayant même des gens attitrés à cette tâche. Ça me déçoit de constater qu'une marque «de luxe» en offre moins qu'une marque «grand public», quoique j'avoue que ça me surprend pas tant que ça, car j'ai toujours été mieux reçu dans les concessions des «grand public» que chez ceux «de luxe».

      Mais je prend note de ta suggestion!
      '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

      Commentaire

      Chargement...
      X