Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Embrayages Techni-Plus, Boucherville

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Embrayages Techni-Plus, Boucherville

    Juste vous glisser un petit mot à propos de cet endroit qui est expert en transmission.

    Je suis allé pour faire resurfacé une flywheel et j'ai eu un excellent service! De plus, même avec les "pépins" qu'on a eu en 30 minutes, j'étais sorti avec une flywheel bien brillante!

    Je me pointe là avec ma flywheel acheté à un membre du club. Le gars la regarde : "Ouin, elle a eu chaud!", mais sans plus, il n'avait pas l'air affolé. La pause sur son stand de travail sort sont puller pour enlever les 3 pins... la première ne voulait rien savoir. Il la regarde et ne dit qu'elle est croche et que "bonne chance pour la sortir! Au pire on peut la grinder et tu auras juste 2 pins... y a rien à faire avec ça!"... Bref, tout ça ne faisait pas mon affaire, dans ma tête, je venais de perdre 50$ et j'avais déjà le doigt sur mon cell pour composer le # de Recyclage St-Bruno pour aller en chercher une autre...

    Ce que j'ai aimé c'est que probablement le 3/4 du monde m'aurait remis ma pièce et j'aurais sacré mon camp! Et non, le gars, sort sa torche et un autre sorte de puller et "elle va sortir cette salope de pin!"!

    Comme de fait, ça marché et le reste c'est bien déroulé! Le mieux là-dedans c'est qu'il ne m'a pas surchargé pour le travail en surplus! "Merci, ça va être 50$"

    ET voilà! N'hésitez pas à les contacter pour tout ce qui attrait aux transmissions!

    Client satisfait!
Chargement...
X