Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JOE90

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JOE90

    Steve m'a aider a installer ma radio CD dans ma brique. Il m'a accueuili dans son garage et m'A aidé de A-Z avec l'installation en plus de me fournir les papiers nécaissaire. Je voulais tous vous dire qu'il est juste trop sympa et que je serais pret a me battre en son honneur!

    Merci 1.9 milliard de fois pour ton aide Steve té trop cool et merci encore pour le filage, l'étain, les papiers, et le din pour ma radio.

    La seule chose qui est mal allé LOL, lorsque je soudais les fils des speakers a la couette de la radio, j'Ai accroché le fer a souder sur mon mirroir, lorsque je me suis penché pour prendre la prochaine batch de fil, ca sentais les cheveux brulés... oui, j'avais le fer en plein milieu du coco!!!!

    JE REGRETTE TELLEMENT DE NE PAS AVOIR AMENER MA CAMÉRA!!!!!! C RARE DE VOIR 3 BRIQUE ROUGE ROUGE ROUGE TURBO COTE A COTE!!!!!!

    les jeunes qui passait lol, y'En a un qui dis :
    "VOlvo turbo, Volvo Turbo, Volvo Turbo, WHAT the F#CK IS Going ON HERE???"


    Santé!!!!!

  • #2
    Re: JOE90

    Envoyé par Marek
    les jeunes qui passait lol, y'En a un qui dis :
    "VOlvo turbo, Volvo Turbo, Volvo Turbo, WHAT the F#CK IS Going ON HERE???"


    Santé!!!!!


    les jeunes ne connaisent pas ca les volvo..ils trouvent ca trop pépère!...va falloir faire qqu chose pour leur enlever ca de leures tetes!

    Commentaire


    • #3
      Re: JOE90

      Envoyé par tremblaydan
      Envoyé par Marek
      les jeunes qui passait lol, y'En a un qui dis :
      "VOlvo turbo, Volvo Turbo, Volvo Turbo, WHAT the F#CK IS Going ON HERE???"


      Santé!!!!!


      les jeunes ne connaisent pas ca les volvo..ils trouvent ca trop pépère!...va falloir faire qqu chose pour leur enlever ca de leures tetes!
      T'inquiète que je fais ma pars, chaque fois que je vois un Yo dans une civic ou dans la BMW de son papa, je fais aller mon blow off valve, automatiquement le fif veux courser un peu et je le torche revolvoment !! mais c vrai, la majorité des gens pense que c une voiture luxe sécuritaire concu pour un grand père et son chien!

      Tk d'après moi dès qu'une auto est FWD c un peu fifi, et RWD une vraie caisse !!!

      santé!

      Commentaire


      • #4
        Re: JOE90

        Je me prendrais contre toi avec mon char de FIFI :wink: , farce a part faut pas se tuer entre nous mais montrer a la concurence qu'on est la pour rester!!!

        Commentaire


        • #5
          Re: JOE90

          Envoyé par Marek
          Envoyé par tremblaydan
          Envoyé par Marek
          les jeunes qui passait lol, y'En a un qui dis :
          "VOlvo turbo, Volvo Turbo, Volvo Turbo, WHAT the F#CK IS Going ON HERE???"


          Santé!!!!!


          les jeunes ne connaisent pas ca les volvo..ils trouvent ca trop pépère!...va falloir faire qqu chose pour leur enlever ca de leures tetes!
          T'inquiète que je fais ma pars, chaque fois que je vois un Yo dans une civic ou dans la BMW de son papa, je fais aller mon blow off valve, automatiquement le fif veux courser un peu et je le torche revolvoment !! mais c vrai, la majorité des gens pense que c une voiture luxe sécuritaire concu pour un grand père et son chien!

          Tk d'après moi dès qu'une auto est FWD c un peu fifi, et RWD une vraie caisse !!!

          santé!
          :?

          Commentaire


          • #6
            Re: JOE90

            Envoyé par JS
            Je me prendrais contre toi avec mon char de FIFI :wink: , farce a part faut pas se tuer entre nous mais montrer a la concurence qu'on est la pour rester!!!
            ca veut dire que faut qu'on se pogne contre quelqu'un et que tu sois a droite et moi a gauche et qu'on lui montre la puissance du Volvo!

            Commentaire


            • #7
              AMEN :twisted:

              Commentaire


              • #8
                Faut quand meme garder un peu le coté sleeper aux Volvos ! Faut pas que tout le monde le sache que ca peut marcher pas mal ! Sinon le monde seront pu surpris et voudront plus s'essayer

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par QcDrifter
                  Faut quand meme garder un peu le coté sleeper aux Volvos ! Faut pas que tout le monde le sache que ca peut marcher pas mal ! Sinon le monde seront pu surpris et voudront plus s'essayer
                  En fait, tout le monde va s'en acheter et ça va devenir la nouvelle Civic Hatchback... :shock:

                  Commentaire


                  • #10
                    NNOOOOOOOOOONNNNNNNN

                    Commentaire


                    • #11
                      On a déjà des symptômes ici :

                      http://forums.clubvolvoquebec.com/viewtopic.php?t=70

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon encore une fois la quote que les FWD sont pas des vrais chars... :roll:

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X