Annonce

Réduire
Aucune annonce.

760 Turbo Intercooler 1989 (+projet Frankenstein)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 760 Turbo Intercooler 1989 (+projet Frankenstein)

    Sous un meilleur jour qu'enterrée dans la neige avec ses mags d'hiver ! C'est ma 760, une 1989 modèle Turbo, sedan, avec groupe de luxe complet, suspension indépendante aux quatre roues et transmission automatique.







    On voit que la peinture n'est plus de première fraîcheur, mais il n'y a que deux véritables perforations sur toute l'étendue de la tôle. Pas si mal pour une voiture à 500 $...

  • #2
    trop cool ! ses tres bon pour 500$

    --- turbo!

    Commentaire


    • #3
      Elle est très chouette !

      Commentaire


      • #4
        J'adore les 760 :oops:

        Commentaire


        • #5
          Je regrette presque de pas m'avoir acheté une série 200 ou 700.. C'est juste que j'en voulais absolument une manuelle et j'ai juste trouvé dans les 850. Bah, je m'en achèterai une met que j'aille les moyens d'avoir 2 autos !

          Commentaire


          • #6
            Merci !

            Envoyé par Disrupture
            Je regrette presque de pas m'avoir acheté une série 200 ou 700.. C'est juste que j'en voulais absolument une manuelle et j'ai juste trouvé dans les 850. Bah, je m'en achèterai une met que j'aille les moyens d'avoir 2 autos !
            En fait on a comparé ça côte à côte Kris et moi, et une 850, à part les lumières et quelques courbes, c'est exactement la même shape. Même la façon dont la valise dépasse un peu les fenêtres de côté est identique !

            Commentaire


            • #7
              Je parle surtout du facteur RWD et du b230ft ou V6 :wink: Mais comme vous dites, une 740 et une 850 une à côté de l'autre c'est pas si différent, c'est une brique ! :lol:

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai qu'elle paraît bien sur tes photos.

                Pour ajouter à ton commentaire d'un autre post, tes roues (multi-X pattern) sont celles qu'on retrouvait (en Amérique du Nord) à partir de 1989 sur les 780 Turbo. Les 780 PRV-6 avaient des roues, depuis 1987, à 15 palettes. À partir de 1990, on retrouve les roue de 780 Turbo également sur les roues de 780 V6. On différenciera, côté extérieur, en 1990, les 780 d'une autre façon: la grille avant chrome pour le V6, "eggcrate" pour le Turbo. En 1991, il n'y a plus que la version Turbo qui s'appelle même plus 780, mais Coupé, dont très peu d'unité ont été produit.

                Il n'est donc pas impossible que le propiétaire original de ton véhicule ait demandé des roues de 780 en option. D'autant plus que tu avais la grande gamme de 760, version Turbo.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par NativeJesus
                  Merci !

                  Envoyé par Disrupture
                  Je regrette presque de pas m'avoir acheté une série 200 ou 700.. C'est juste que j'en voulais absolument une manuelle et j'ai juste trouvé dans les 850. Bah, je m'en achèterai une met que j'aille les moyens d'avoir 2 autos !
                  En fait on a comparé ça côte à côte Kris et moi, et une 850, à part les lumières et quelques courbes, c'est exactement la même shape. Même la façon dont la valise dépasse un peu les fenêtres de côté est identique !
                  Yont plus en commun les 700 et 800 que je pensait c'est surprenent meme

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par LucasC70
                    Il n'est donc pas impossible que le propiétaire original de ton véhicule ait demandé des roues de 780 en option. D'autant plus que tu avais la grande gamme de 760, version Turbo.
                    C'est possible, c'est même très possible !
                    Quoique les propriétaires originaux avaient aussi les mags "classiques", et y avaient installé des Hankook d'hiver en 2002, que j'avais encore jusqu'au printemps dernier (je l'ai appris en fouillant dans les factures)...
                    Enfin, l'important est que je les ai, et qu'ils vont retourner dessus au printemps prochain !

                    Commentaire


                    • #11
                      J aime vraiment bien des mags... belle voiture...

                      Commentaire


                      • #12
                        Tes mags ressemblent à mes Argo !

                        Commentaire


                        • #13
                          Sont super belle cest mags la mes la seule affaire cest quils sont tres dificile a nettoyer et garder propro

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par gillo
                            J aime vraiment bien des mags... belle voiture...
                            Merci !
                            Moi aussi j'étais vraiment content quand le gars m'a sorti ça en me disant que ça venait avec !!

                            Envoyé par Disrupture
                            Tes mags ressemblent à mes Argo !
                            Ah oui ? J'vais retrouver tes photos et checker ça.

                            Envoyé par Kris
                            Sont super belle cest mags la mes la seule affaire cest quils sont tres dificile a nettoyer et garder propro
                            Mets-en !
                            Surtout avec les pads que j'ai acheté printemps passé, au composé de graphite. Ça freine vraiment TRÈS bien, mais maudit que ça fait de la poussière...
                            J'vais peut-être aller chercher du pad PBR en céramique l'été prochain après un beau clean-up de ces mags là. Ça devrait rester plus propre.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par NativeJesus
                              Envoyé par Disrupture
                              Tes mags ressemblent à mes Argo !
                              Ah oui ? J'vais retrouver tes photos et checker ça.
                              Ben je trouve que c'est le même principe, des multi-X comme a dis Lucas. J'aime beaucoup ça !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X