Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma volvo 850 T5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma volvo 850 T5


    Merd... désolé sa pas marché pour la photo, leur est... de cali..... de taba.......... de site pour photo ne fonctionne pas. Désolé. Pas capable de joindre une photo, est......
    Dernière modification par engineone, 28 juillet 2009, 13h32.

  • #2
    envois-moi tes photos a maple017@hotmail.com et je vais te les mettre ce soir ou demain

    j'aimerais bien la voir ta voiture...
    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

    Commentaire


    • #3
      Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
      Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

      Commentaire


      • #4
        Merçi d'avoir mis la photo de mon char sur le site du CVQ, aujourd'hui j'ai fait poser l'aileron domage que j'ai pas encore de photo avec cette aileron, ça ne serai que tarder encore merçi!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par engineone Voir le message
          Merçi d'avoir mis la photo de mon char sur le site du CVQ, aujourd'hui j'ai fait poser l'aileron domage que j'ai pas encore de photo avec cette aileron, ça ne serai que tarder encore merçi!!!!!
          Tu l'a acheté quand?

          Commentaire


          • #6
            L'aileron, voilà de ça environ 4 mois que je l'ai acheté, je l'ai fait peinturer la semaine passée chez automag plus pour 60$ avec quatre couche de vernis dessus.J'ai eu du temps hier pour allé la cherchée. Et il me l'on posé gratuitement.

            Commentaire


            • #7
              Et la voiture ca fait tu longtemps que tu l'as?

              Commentaire


              • #8
                Cool, et avec les mags noirs, super!
                98 S70 T5 SE

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Carriere Voir le message
                  Et la voiture ca fait tu longtemps que tu l'as?
                  La voiture(850T5m) sa fait depuis cette hivers que je l'ai, la photo viens de l'ancien propriétaire du char. Mais depuis que je l'ai acheter elle est encore plus belle et plus performante. Je prendrais bientôt des photos actuelle du char,question de vous montrer comment elle est maintenant.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X