Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma 850 GLE..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    de la rouille!!! je n'ai jamais vu de 850 rouiller...

    c'est étonnant, ce n'est pas suite a une réparation?

    Commentaire


    • #17
      N'importe quoi va rouiller ici! :wink:

      Commentaire


      • #18
        :lol:

        Commentaire


        • #19
          c'est a cause tu traitement antineige des routes le sel ca bouffe tout comme ceux qui habitent au bord de la mer, meme le traitement anticorrosion est impuissant

          Commentaire


          • #20
            C'est moins pire sur le bord de la mer. Les voitures ne deviennent jamais blanches de sel sur le bord de la mer.

            Malgré tout, le traitement anti-corrosion des anciennes Volvo étaient quand même très efficaces et durables. Il y a un tas de voiture qui sont rouillées après 3-4 ans ici.

            Commentaire


            • #21
              Ben je suis satisfait, car c'est la seule place qui est rouillée ! Des fois, j'en vois quelques unes avec les ailes arrières rouillées mais ça cé tellement commun sur les voitures ici..

              Commentaire


              • #22
                habitant au bord de mer, la moyenne des volvo c'est 20 ans avant que la rouille attaque. Le plus court étant la montagne ou justementle traitement par le sel bouffe d'avantage la tole. Ma 960 vient des Alpes, et pas une cloque... rien!! c'est pour ca que je suis surpris de vous entendre (lire) de 3/4 ans avant que la rouille apparaisse même sur une 850!

                Commentaire


                • #23
                  Kek photos récentes :















                  Ya tu qqn qui peut identifier mon moteur officiellement maintenant ? :lol: [/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    si cest pas ecrit 20 valves sur le couvert de valves cest un 10 valve(probablement)

                    Commentaire


                    • #25
                      2,5L 10 valves DOHC ? Chuis tout fourré.

                      Pis oui je sais, l'intérieur est très sale, ya tellement de café qui tombe avec ce porte-verre là cé ridicule, mais cé tout c'que j'ai Et oui, la mousse sur le firewall a fondu..)

                      Commentaire


                      • #26
                        Aah oui j'vois c'était quoi. Oui tes mags ressemblent pas mal aux miens c'est vrai, c'est comme s'ils les avaient seulement "modernisés", si on veut.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par NativeJesus
                          Aah oui j'vois c'était quoi. Oui tes mags ressemblent pas mal aux miens c'est vrai, c'est comme s'ils les avaient seulement "modernisés", si on veut.
                          Exactement, comme une interprétation moderne de tes mags, finallement !

                          Commentaire


                          • #28
                            En passant ta couleur c'est pas emerald green,c'est plutôt le no. 416 Light teal/Green metallic...si ça peut t'intéresser. Ma 855 a la même couleur.

                            Commentaire


                            • #29
                              Photos plus récentes :





                              D'autres à venir après GROS lavage !

                              Commentaire


                              • #30
                                Woww! Pareil pareil a la mienne!
                                Même intérieur (sans la tete de mort et le nouveau radio), même mags...mais pas la même couleur...la mienne est rouge foncée avec les vitres teintées (vraiment pas règlementaire!!lolll)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X