Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau (à moi) 2004 V70r Gris Titanium M66

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau (à moi) 2004 V70r Gris Titanium M66

    Bonjour à tous, nouveau membre du ville de Quebec (Anglophone de Vancouver donc patientez avec mon français SVP). Interesser par les familiales et le V70r en particulier depuis longtemps mais a finalement trouvé une. Malheureusement ce n'est pas mint mais je n'ai pas payé cher non plus.

    Résumé;
    2004 V70r m66 Gris Titanium avec 235 000 kilos, acheté à Lévis.en janvier. Pas de problèmes à date pour 7000kms.
    Du rouille mais la mécanique va bien, AWD et 4C marche en plus. Il y avait une lumière ABS, CEL, DSTC lumière allumé quand je l'ai acheter mais c'était tous réglé par remplacer l'anneau de ABS avant droite.
    Pas beaucoup d'historique pour la voiture donc je vais le prendre tranquille avant investir trop lorsque la condition et manque d'historique ne donne pas 100% confiance.







    Et le mauvais...









    J'ai remplacer les deux portes avant, porte de passager était pire que prévue. I'auto doit avoir un impact de cette coté dans son historique (pas dans carfax par contre).



    Plus de visites au Kenny U Pull dans mon future je pense!



    Cheers, santé.



  • #2
    Bienvenue dans le Club! Félicitations pour ton acquisition... et ton intérêt à communiquer en français!
    Il y a effectivement beaucoup de rouille sur la carrosserie en général. Surveille étroitement les strut tower : Elles risquent d'être rouillée aussi et ça peut engendrer de graves problèmes (suspension qui défonce les tours). C'est une faiblesse sur les P2 (S60 2001-2009, V70 2001-2007 et XC70 2001-2007 notamment).

    Je te souhaite la meilleure des chances avec ta voiture.

    Par curiosité, combien l'as-tu payée?
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      $2800

      Les strut towers;



      Oui, j'aurais voulu une example en meilleur état mais pour le prix je me suis dis pourquoi pas. Avant que je gaspille top d'argent je vais le faire inspecté mais à date je suis content. Je suis en mode observation et j'essaye de gardé mes attentes bas.

      En passant, tres belle voiture WEZO. La persone qui l'achète sera chanceux!

      Commentaire


      • #4
        Tu es chanceux, les strut tower sont beaux malgré la présence de rouille sur le reste du véhicule.
        Bonne chance pour la suite!
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

        Commentaire


        • #5
          J'ai l'impression que la porte passager c'est un problème caractéristique pour les P2. J'ai du remplacer cette porte sur la XC70 2004 de ma femme (il y avait déjà de la rouille lors de l'achat) et je viens de remarque sur ma XC70 2006 des signes de rouille intérieure.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par LipSer Voir le message
            J'ai l'impression que la porte passager c'est un problème caractéristique pour les P2.
            J'ai dû remplacer mes 2 portes avant sur mon R...
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #7
              Au moins les portes sont commun avec les s60 et v70. C’est un véhicule rare mais c’est pratique que la plus part des pièces sont interchangeable.

              Commentaire


              • #8
                Personnellement, j'ai eu plus de succès que vous avec les portes parce que c'est seulement de la petite rouille sur les rebords. Les tours de suspension sont aussi demeuré intacts!

                J'espère que tu prévois du temps pour rafraîchir ton "R" parce qu'il semble mal vieillir... Mais comme tu dis, les pièces sont assez facile à trouver en général.

                Bonne route et bon projet!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par wezo00 Voir le message

                  J'ai dû remplacer mes 2 portes avant sur mon R...
                  Sur ma V70T5 2001, j'ai passager avant de fait et ce serait au tour de celle arrière coté chauffeur

                  ..."Strut Towers" sont beaux, mais cage de roue arrière des deux côté seraient à faire. Par contre, on parle d'une voiture qui aura bientôt 22 ans! Modèle 2001 assemblé en 2000...



                  Pour revenir au sujet...


                  Belle acquisition "rnkelly"!

                  Titanium gray avec intérieur Nordic Blue sera plus discret et même plus sous le radar, si je peux m'exprimer ainsi que Passion Red, Sonic Blue ou Flash Green... Quoi que la R de wezo00, qui est Passion Red/interrieur Gobi soit extrêmement attrayante à mes yeux... Mais que voulez-vous quand on a la passion pour les Volvo... ...Bref, elles nous en font voir de toutes les couleurs !

                  Encore une fois, bravo!
                  C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                  V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                  XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                  XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est effectivement une belle acquisition principalement pour la mécanique/transmission mais avec certains défis au niveau de la carosserie. Nosu aurons probablement l'occasion de se croiser quelque part à Québec ou à une des succursales de Kenny!

                    Bravo pour l'achat et bonne chance.
                    Mathou aka PA
                    V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
                    XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
                    S60 T6 2011 - Véhicule de Madame

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vais garder un œil ouvert pour ton flashacama. J’ai déjà remarqué un pareil à le miens qui habite a un km de moi, coïncidence. Sois pas trop inquiet si quel qu’un te suis et claxon pour avoir ta attention!

                      Où est ce que tu vas pour entretenir ton v70r et est ce qu’ils ont un vida? J’ai entendu des bonnes choses de centre d’auto 2005. J’essaye de faire le plus possible moi même mais des fois ça dépasse mes habilités ou je suis trop occupés.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vais aussi garder l'oeil ouvert pour ton R. Il n'y en a pas beacoup sur la route, donc assez facile à remarquer!

                        Pour l'entretien, je fais pratiquement tout sur les 2 P2 que nous avons (V70R et XC70), par contre sur le S60 2011, je ne touche pas beaucoup à la mécanique. Pour tout ce que je ne fais pas ou que je ne réussis pas à faire, je me tourne vers Volvo de Québec. Peut être un peu plus cher initialement, par contre avec la garantie à vie (pièce et MO) et considérant que nous conservons nos véhicules, je fais le pari que le prix à long terme sera le même que si j'allais à un atelier générique.

                        Si un jour tu décides de laisser aller ton R et que la motorisation (moteur/tranmission) fonctionne toujours bien, laisses-moi le savoir, je pourrais être intéressé principalement pour la transmission!!

                        Tu es dans quel secteur de Québec?
                        Mathou aka PA
                        V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
                        XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
                        S60 T6 2011 - Véhicule de Madame

                        Commentaire


                        • #13
                          Au centre ville à Montcalm.

                          J’espère garder l’auto longtemps mais je vais garder ça en tête mathou.

                          Commentaire


                          • #14
                            Montcalm, très beau secteur de la ville. Pour ma part je suis dans le quartier St-Louis-de-France à Ste-Foy.

                            Mathou aka PA
                            V70R 2004 Flashacama - Mon jouet
                            XC70 2.5T 2006 - En attente pour ma fille!
                            S60 T6 2011 - Véhicule de Madame

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X