Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma nouvelle flame!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma nouvelle flame!

    477C996F-19E6-47CD-9863-96A26DC07855.jpeg
    Une rutilante V70XC 2002 qui avait besoin d’un peut d’amour.
    Cluster defect, driveshaft manquant, frein arriere a changer, tone ring craqué en avant, boost solenoid et purge valve à changer puis les pneu qui était fini et que j’ai remplacer par des Nokian clouté !
    Fichiers attachés
    Alain Bessette
    02 Volvo V70 XC
    00 Honda Insight 2.9 L/100km
    98 Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T
    92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s

    Gone in 11 seconds GO FAST WITH CLASS, DON'T USE NOS!

  • #2
    Vous allez avoir beaucoup de plaisir!

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      Deja! Me suis fait du fun a faire de la drift sur la glace dans la cours de la shop!
      Pas mal plus le fun a conduire en AWD full boost qu’en FWD low boost a cause des tone rimg avant qui donnais une lecture erronée que les roue avant patinais!
      Alain Bessette
      02 Volvo V70 XC
      00 Honda Insight 2.9 L/100km
      98 Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T
      92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s

      Gone in 11 seconds GO FAST WITH CLASS, DON'T USE NOS!

      Commentaire


      • #4
        C'est quand même étonnant la performance qu'on peut avoir avec ces gros bateaux!

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • #5
          Les mod on deja commencer, j’ai ramassé une grille cargo et un module Bluetooth!
          on voit la grille un peut sur la photo.
          Pour le module BTI, manque juste le remote mais je ne croit pas que ça cause probleme vu qu’on peut fonctionner avec les commande du radio et peut-être aussi celle au volant.
          Alain Bessette
          02 Volvo V70 XC
          00 Honda Insight 2.9 L/100km
          98 Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T
          92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s

          Gone in 11 seconds GO FAST WITH CLASS, DON'T USE NOS!

          Commentaire


          • #6
            Le module bluetooth a t il un bon son?
            V70 2003 2.4i
            vintage VW

            Commentaire


            • #7
              Oui et il fonctionne parfaitement meme si je n’ai pu récupérer la télécommande du donor car chez Kenny-U-Pull Laval.
              Le bluetooth fonctionne bien en appel téléphonique et en lecture de musique.
              Alain Bessette
              02 Volvo V70 XC
              00 Honda Insight 2.9 L/100km
              98 Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T
              92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s

              Gone in 11 seconds GO FAST WITH CLASS, DON'T USE NOS!

              Commentaire


              • #8
                Fini l’arbre de noel dans le dash!

                Apres avoir changer les tone ring avant, le purge valve, le boost selenoid et le rear O2 sensor, je n’ai plus aucun code!
                Alain Bessette
                02 Volvo V70 XC
                00 Honda Insight 2.9 L/100km
                98 Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T
                92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s

                Gone in 11 seconds GO FAST WITH CLASS, DON'T USE NOS!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par AlainB7 Voir le message
                  Fini l’arbre de noel dans le dash!

                  Apres avoir changer les tone ring avant, le purge valve, le boost selenoid et le rear O2 sensor, je n’ai plus aucun code!
                  Super!

                  était-ce des "surprises" ou ces petits bobos étaient connus à l'achat ?

                  C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                  V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                  XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                  XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                  Commentaire


                  • #10
                    Des surprises, a l’achat le cluster ne marchais pas et il m’etait impossible de scanner car mon vida ne marchais pas (a cause que je n’avais pas la patch de la date d’expiration.
                    Alain Bessette
                    02 Volvo V70 XC
                    00 Honda Insight 2.9 L/100km
                    98 Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T
                    92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s

                    Gone in 11 seconds GO FAST WITH CLASS, DON'T USE NOS!

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas beaucoup de milage! Elle a l'air propre! Bravo
                      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle en a un peut plus maintenant

                        L´horloge du cluster commençais a faire des free game (change tout seul comme si tu tenais le bouton puis après un certain temps est OK)

                        Je suis tombé a la scrap sur une 2002 comme la mienne mais qui a plusieurs option que je n’ai pas dont le cluster LED a bezel chromé.

                        Normalement les cluster LED a bezel chromé de 2003+ ne sont pas bolt-on dans les 2002-.
                        J’en ai essayé 2 sans résultat, ils n’allumais meme pas.

                        Puis lui vu que je l’ai pris sur une 2002 (construit en décembre 2001) il est bolt-on.
                        Ça semble rare c’est le premier 2002 que je voit avec le cluster LED a bezel chromé.
                        Le char avais aussi les store dans les fenetre arriere et les boosters seat integré en arriere.

                        J’ai aussi pris les 2 miroirs car mes plactique sur les miens sont lousse et ceux la sont tight comme des neuf!

                        Donc mon nouveau cluster a 232k!
                        Alain Bessette
                        02 Volvo V70 XC
                        00 Honda Insight 2.9 L/100km
                        98 Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T
                        92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s

                        Gone in 11 seconds GO FAST WITH CLASS, DON'T USE NOS!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par AlainB7 Voir le message
                          Elle en a un peut plus maintenant...

                          ...Donc mon nouveau cluster a 232k!

                          Vrai ou faux...?

                          T'es deux autres "clusters" qui ne fonctionnaient pas... Était-ce parce que l'auto "donneuse" avait moins de kilos? J'ai eu "ouïe-dire" qu'un cluster usagé ne fonctionnait que si il avait plus de millage... Alors, vrai ou faux?


                          Pour les particularités des changements de version, Volvo sont très fort pour faire ces changements sur le "fly"... La 244 à mon père avait des appui-têtes avant de 144... Ma V70 n'a pas de valve pour relâcher la pression d'essence entre le réservoir et le filtre... etc... Peut-être à cause de la seconde guerre, ces suédois sont habitués de faire avec ce qu'ils ont et qu'ils utilisent tout ce qu'ils peuvent plutôt que de rejeté par désuétude???


                          C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                          V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                          XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                          XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                          Commentaire


                          • #14
                            Faux.
                            Mon char avais 225 000km a l’´achat (fallait peser comme un malade sur le bouton reset du millage pour le faire allumer et il éteignait aussi tot).
                            J’ai essayé 6 cluster.

                            Celui a 183k (Horloge qui freak), un a 280k (rebuilt) et le dernier 232k marche parfaitement.
                            Les 3 autres allumais meme pas.
                            celui de 225k a bien marché pendant 3-4 semaines.
                            C’est juste depuis les gros froid que l’horloge freak et quand je pousse sur le bouton reset, ça se place.
                            Alain Bessette
                            02 Volvo V70 XC
                            00 Honda Insight 2.9 L/100km
                            98 Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T
                            92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s

                            Gone in 11 seconds GO FAST WITH CLASS, DON'T USE NOS!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X