Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques S70 :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques S70 :)

    Alors oui, j'adore ce modèle! Pourquoi, je ne sais pas. Probablement la carrure et l'aspect ''nanny's car'', inoffensif et confortable. Mon premier (qui je crois n'apparaît pas dans les photos), un 2000 automatique de 278,000km. Cette Volvo qui m'a dépanné, déplacé, et fait prendre quelques douches par temps pluvieux haha! Elle est aujourd'hui préparée pour les derby démolition, trois mois de dur travail. Un vrai ''tank'', comme le dit si bien le dicton! Mon deuxième, un adorable 98 manuel (noir) de 180,000km comprenant quelques ajouts tels qu'une suspension, ligne d'exhaust, des trucs de base, quoi. Un vrai plaisir à conduire, avec son intérieur entièrement en suède, en tout confort. J'aime le style ''old school'' que donne l'habitacle à la voiture et sa conduite un peu plus sportive, une très belle tenue de route. Finalement, mon troisième, fallait bien qu'il s'ajoute au lot, un beau gros T5 1999 manuel (bleu) de 347,000km encore très en forme! Un peu de tricherie, le moteur a été changé. Quelques ''goodies'' ont été rajoutés pour le plaisir, et la voiture a été remise à neuve de la cave au grenier. Biensûr il y a toujours quelques petits trucs mais sans cela, le plaisir n'y serait pas! Enfin bref. Voici les trois p'tits frères

  • #2
    Bienvenue dans le Club!
    J'adore aussi les S70/V70. Moindrement entretenus, ils gardent leur éclat de jeunesse!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire

    Chargement...
    X