Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma nouvelle XC70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma nouvelle XC70

    Bonjour à tous,

    Dernièrement, je me magasinais une XC70 et tout a commencé lorsque j'ai vu celle à vendre chez Volvo Pointe Claire, je suis tombé en amour avec. Mais il y avait trop d'argent à mettre dessus à court terme pour que ca en vaut la peine alors j'ai continué à magasiner un peu.

    Finalement, je suis tombé sur une à vendre dans la région des Laurentides, 2005 tout équipés, je ne suis pas familier avec les combos d'options dans ses années mais elle semble tous les avoirs, le 4C inclue... Elle a 277000 kms, roule super bien et démontre que les anciens propriétaires semblent en avoir eu soin. Les deux ties rods extérieurs seront à remplacer et les pneus d'hiver sont du, pour le reste toutes est fonctionnel et solide.

    Voici quelques photos:


    Fichiers attachés

  • #2
    Félicitation !

    Elle est vraiment belle ! J'aime les couleurs , intérieures et extérieures, mais surtout son volant de bois et ses autres trims.

    J'ai toujours aimé les trims en bois... mais les volants, surtout ceux des XC90, sont une chose que je trouve vraiment jolie, luxueuse et classique. En plus, on dirait que l'on ressent plus la route et les réactions du véhicule .

    C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
    V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
    XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
    XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par C70-T5 Voir le message
      Félicitation !

      Elle est vraiment belle ! J'aime les couleurs , intérieures et extérieures, mais surtout son volant de bois et ses autres trims.

      J'ai toujours aimé les trims en bois... mais les volants, surtout ceux des XC90, sont une chose que je trouve vraiment jolie, luxueuse et classique. En plus, on dirait que l'on ressent plus la route et les réactions du véhicule .
      Je suis entièrement d'accord avec toi, la boiserie donne un effet de luxure et qualité a la voiture, j'adore ca moi aussi.

      merci pour ton post!

      Commentaire


      • #4
        Vraiment belle, je suis vraiment content pour toi, surtout pour le prix que tu la eu c'est un beau cadeau de Noel

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par LipSer Voir le message
          Vraiment belle, je suis vraiment content pour toi, surtout pour le prix que tu la eu c'est un beau cadeau de Noel
          Merci LipSer

          Commentaire

          Chargement...
          X