Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 850 GLT 95

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo 850 GLT 95

    Hé oui, c'est fait mon nouveau Volvo est acheté !

    Ca fait depuis Jeudi soir que je l'ai mais javai pas eu le temps de vous en parler ou de vous prendre des photos !

    Jvais essayer davoir des photos ce soir !

    Alors c'est un 850 GLT 95, non turbo !

    Il a presque 200 000 km, intérieur cuir beige, extérieur vert foret ( humm ca faisiat longtmeps que jles aimait ceux la ) et il est automatique!

    Jsuis très satisfait de mon achat ! Il va super bien et est tout de meme propre pour lannée ! Du moins, beaucoup plus que mon ancien 850 !

    Coté projets jvais essayer de le garder le plus possible en ordre, et de le garder le plus propre possible.

    Jveut me faire un char fiable, qui est le fun a conduire, coute pas trop cher d'entretien , propre et confortable !

    Pour cet été peut-être une suspension et des freins plus performants. Un radio aftermarket d'ici peu.

    Jvoudait faire teinter les fenetres, me trouver un bumper de 850R ( quelqu'un a ca ? Lol ), des lumieres avant black housing avec un kit hid et peut-être faire refaire les petties imperfections de la carosserie. Et j'aimerai bien me trouver un beau pti set de mags 16-17 pouces pour l'été !

    Bien entendu c'est pas tout pour tout de suite, ca va dépendre de largent que jsuis capable davoir pour mettre sur l'Auto ect. !

    Jvais essayer de prendre des photos bientot !

    Et jsuis très content de mon achat ! Enfin !

  • #2
    Félicitations pour ta nouvelle acquisition :-))))) Faut des photos !!

    Commentaire

    Chargement...
    X