Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les questions a 100 dollars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les questions a 100 dollars

    Est ce que de chippé ma t5 s70 par unitronic elle va consomer plus de d'essences ou cela reste relativement pareille si on ecrase pas tout le temps comme un enervé
    ????

    le combiné chip et cold air ca donne dans les combien de hp et tr a peu prêt ??

    merci d'avance

  • #2
    Tout le monde prétend que le chip diminue la consommation. Très légèrement.

    Est-ce moi qui gagne le 100 dollars?? :lol:

    Commentaire


    • #3
      hahha

      ouin mais tu gagne du hp et du torque pour finalement diminuer la consomation hummmm

      c assez dure a croire mais bon ca reste a déterminer

      merci wez

      Commentaire


      • #4
        C'est comme en augmentant la compression d'un moteur et le taux d'octane de son essence.
        Les chips vont souvent aller chercher un meilleur mélange air/essence pour la performance, là où les spécifications du manufacturier cherchent plutôt à faire un moteur fiable, qui ne manque d'essence dans aucune condition, même en hiver, etc. etc...

        Commentaire


        • #5
          Bon, ok, je vais partager mon 100$ avec NativeJesus... :lol:

          Commentaire


          • #6
            ha voila un gagant hahaha

            merci native c'est très apprécié comme spec

            sa ben du sens

            Commentaire


            • #7
              ha oui pour le cent dollars je vous invite a venir jouer au monopolis chez nous un des c'est 4


              8) 8) 8)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par NativeJesus
                C'est comme en augmentant la compression d'un moteur et le taux d'octane de son essence.
                Les chips vont souvent aller chercher un meilleur mélange air/essence pour la performance, là où les spécifications du manufacturier cherchent plutôt à faire un moteur fiable, qui ne manque d'essence dans aucune condition, même en hiver, etc. etc...
                Et aussi quand la voiture sors d'usine elle passe les test d'Antipoluttion et avec ma chip je suis sur que si faut que je face passer ma voiture a l'inspection et il test les gaz d'échapement ben elle passe pas :lol:

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par VolvoT5
                  Envoyé par NativeJesus
                  C'est comme en augmentant la compression d'un moteur et le taux d'octane de son essence.
                  Les chips vont souvent aller chercher un meilleur mélange air/essence pour la performance, là où les spécifications du manufacturier cherchent plutôt à faire un moteur fiable, qui ne manque d'essence dans aucune condition, même en hiver, etc. etc...
                  Et aussi quand la voiture sors d'usine elle passe les test d'Antipoluttion et avec ma chip je suis sur que si faut que je face passer ma voiture a l'inspection et il test les gaz d'échapement ben elle passe pas :lol:
                  Oui ça c'est fort possible ! :lol:
                  Quoique le catalyseur et les gaz d'échappement sont tout de même pris en compte par l'ordinateur, chip ou non... Je serais curieux de tester, voir.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par NativeJesus
                    Envoyé par VolvoT5
                    Envoyé par NativeJesus
                    C'est comme en augmentant la compression d'un moteur et le taux d'octane de son essence.
                    Les chips vont souvent aller chercher un meilleur mélange air/essence pour la performance, là où les spécifications du manufacturier cherchent plutôt à faire un moteur fiable, qui ne manque d'essence dans aucune condition, même en hiver, etc. etc...
                    Et aussi quand la voiture sors d'usine elle passe les test d'Antipoluttion et avec ma chip je suis sur que si faut que je face passer ma voiture a l'inspection et il test les gaz d'échapement ben elle passe pas :lol:
                    Oui ça c'est fort possible ! :lol:
                    Quoique le catalyseur et les gaz d'échappement sont tout de même pris en compte par l'ordinateur, chip ou non... Je serais curieux de tester, voir.

                    A voir la petite fumée ou le petit "fume" noir pale sorti je suis sur que non lol :lol: dison le melange est bon!!

                    Commentaire


                    • #11
                      ca sen vient, bientot le gouvernement va demander que chaque vehicule sois soumit a ce genre de teste possiblement annuellement ou a qchaque 2 ans. notre garage a ete approche par la saaq.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par BarBoTTe
                        ca sen vient, bientot le gouvernement va demander que chaque vehicule sois soumit a ce genre de teste possiblement annuellement ou a qchaque 2 ans. notre garage a ete approche par la saaq.
                        Et ce sera une bonne chose pour l'environnement. Nous sommes plutôt en retard de ce côté au Québec. L'Ontario et plusieurs États des EU font déjà passer des "e-tests" annuels ou biannuel.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X