Non mais.
C'est tout rond et ça n'a même pas de tôle sur le toit.
Et j'ai cherché le différentiel tellement longtemps !
Hahaha ! certains préfère les RWD :lol:
mais pourquois ne roule tu pas l'hiver avec la c70, ca rouille pas ca, peut etre que tu savour la 745 pour drifter dans la neige, je peut comprendre alors :wink:
Non mais.
C'est tout rond et ça n'a même pas de tôle sur le toit.
Et j'ai cherché le différentiel tellement longtemps !
Hahaha ! certains préfère les RWD :lol:
mais pourquois ne roule tu pas l'hiver avec la c70, ca rouille pas ca, peut etre que tu savour la 745 pour drifter dans la neige, je peut comprendre alors :wink:
J'ai eu la chance de rouler avec ma C70 durant le premier hiver et demi (2005 et 2005-2006). Ça roule drôlement bien, ce n'est pas là le problème.
Mes raisons de la faire hiberner sont principalement:
1- l'hiver magane une voiture indéniablement à tous les niveaux;
2- c'est un modèle peu commun qui est à mon avis le plus réussi esthétiquement chez Volvo depuis la P1800 et la Bertone 780;
3- à cause des deux premières raisons, je tiens à le garder propre pour plusieurs années;
4- j'ai investi assez de bidou$ dans cette voiture pour la conserver;
5- j'aime l'idée de conduire différentes voitures au jour le jour durant une même année: lorsque je sors ma C70 du garage en avril-mai, c'est comme conduire une nouvelle voiture, le plaisir est renouvelé à chaque fois! 8) 8)
6- enfin, j'aime bien les modèles 700-900 et j'espère pouvoir en conduire encore pour longtemps... en hiver! 8)
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