Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voiture d'hiver: ma 745T 1991

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voiture d'hiver: ma 745T 1991

    Bonjour chers amis,

    Je ne vous avais jamais présenté ma voiture d'hiver. Eh bien! voici donc la voiture qui me sert si bien durant la saison hivernale, alors que ma C70 et ma Bertone dorment sous des édredons. Quelques photos en prévision de notre meet d'hiver le 23 février prochain.

    En tout point la même voiture que nos amis Caperone et Alfonso... mais en un peu moins propre quand même! :wink:

    Vous remarquerez mes splendides roues arrières: des 14 pouces de 262C! Le volant, gainé et emmitoufflé de cuir; à peine 261 000 km, comme neuve, quoi! 8)










  • #2
    Re: Voiture d'hiver: ma 745T 1991

    Envoyé par LucasC70
    Wow! Je ne savais même pas que ca existait des mags comme ca! Tu as trouvé ca où? Pourquoi tu ne mets pas les 4, il me semble que ca serait jolie
    Belle voiture pour l'hiver!

    Commentaire


    • #3
      Wow! Je ne savais même pas que ca existait des mags comme ca! Tu as trouvé ca où? Pourquoi tu ne mets pas les 4, il me semble que ca serait jolie
      Belle voiture pour l'hiver!
      Ca te dit un set de 4 comme ca?


      Cool ton bazou lucasC70 :wink:

      Commentaire


      • #4
        Re: Voiture d'hiver: ma 745T 1991

        Envoyé par phil_quebec
        Envoyé par LucasC70
        Wow! Je ne savais même pas que ca existait des mags comme ca! Tu as trouvé ca où? Pourquoi tu ne mets pas les 4, il me semble que ca serait jolie
        Belle voiture pour l'hiver!
        Malheureusement, ces roues-là ne font pas en avant, seulement en arrière... :roll: J'ai deux autres pneus quasi neufs sur deux autres roues pareilles... ça va me faire de la roue d'hiver en masse pour les prochaines années!! :lol:

        C'est mon père qui avait ça dans sa collection de bébelles en arrière de la maison. Et comme il n'a plus de 700 depuis qu'il s'est départi de sa 760 Turbo Diesel 1985, je suis le seul membre de la famille à avoir besoin de pièces de 700. Disons qu'il en reste en masse!

        Les roues de 262C avec pneus d'hiver lui donne un look tracteur que je trouve assez cool et drôle à la fois. POur une voiture d'hiver, ça me va! 8)

        Commentaire


        • #5
          De quoi, moins propre que la mienne? Un bon nettoyage, remets-lui des jantes qui ont de l'allure et tu es en business! 8)

          Et la tienne a 165000km de moins que la mienne, alors elle ne peut etre en pire etat! :wink:

          Par contre, ton volant est tres curieux.

          Commentaire


          • #6
            exact ! les petites jantes ne vont pas devant a cause de l'etrier de frien qui est plus volumineux !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Caperone
              De quoi, moins propre que la mienne? Un bon nettoyage, remets-lui des jantes qui ont de l'allure et tu es en business! 8)

              Et la tienne a 165000km de moins que la mienne, alors elle ne peut etre en pire etat! :wink:

              Par contre, ton volant est tres curieux.
              En fait, cette voiture est une rescapée du sel. Il y a un peu de rouille dans le bas des portes, ce qui m'indique qu'elle a été stationnée à l'extérieur et qu'elle a subit le contrecoup du sel. Le coin avant du capot est mangé par la rouille sur environ 3 par 5 cm. Je l'ai fait huiler abondemment pour stoper l'hémorragie. Elle n'a pas d'autres défaut majeur à part des égratignures/écorchures ici et là. Il faut dire que je lui fais prendre une douche que deux fois par année, avant d'entrer en storage et dans le milieu de l'hiver.

              POur ce qui est des jantes, effectivement, les étriers des 740 1990-92 sont plus gros en avant que la génération 700 précédente. Quand on a les pneus gratis, le look importe peu. D'ailleurs, le look d'une voiture d'hiver m'importe peu; sel, neige, sluch rendent une voiture sale 100% du temps. :P

              Quant au volant, enfin, il est originaire de la 760 TD 1983 de mon père. Un très joli volant tout recouvert de cuir et qui se manipule fort bien.

              Commentaire


              • #8
                PFFFFFFF!!!

                Quel manque de consideration pour une si belle 740! Tu devrais avoir honte, vraiment vraiment honte! :evil:

                Je me disais que le volant n'etait pas d'origine. J'ai le meme et sans cuir. Il est plus beau, car non-boursouffle. 8)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Caperone
                  PFFFFFFF!!!

                  Quel manque de consideration pour une si belle 740! Tu devrais avoir honte, vraiment vraiment honte! :evil:

                  Je me disais que le volant n'etait pas d'origine. J'ai le meme et sans cuir. Il est plus beau, car non-boursouffle. 8)
                  Héhé c'est justement pour pouvoir chouchouter mes voitures d'été que la 740 doit souffrir les rudesses de l'hiver!

                  Ça n'enlève rien de sa valeur à mes yeux, bien au contraire! Elle est toffe, et en continuant de l'entretenir comme je le fais (la mécanique est très bonne, elle brûle un peu d'huile sur l'autoroute mais c'est tout), elle va me durer encore plusieurs hivers. Bring them on! :twisted:

                  Commentaire


                  • #10
                    PEUF!!!

                    Tout ca pour proteger des C70 trop feluettes! :roll:

                    :P

                    Commentaire


                    • #11
                      en meme temps il à une 780 Bertone qui couche au chaud, ca ratrappe le coup non?
                      :wink:

                      Commentaire


                      • #12
                        J'vais en prendre trois des de même.

                        Commentaire


                        • #13
                          La 780, ca va. Les C70? PFFF!!! :lol:

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Caperone
                            La 780, ca va. Les C70? PFFF!!! :lol:
                            Non mais.
                            C'est tout rond et ça n'a même pas de tôle sur le toit.
                            Et j'ai cherché le différentiel tellement longtemps !

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par NativeJesus
                              Envoyé par Caperone
                              La 780, ca va. Les C70? PFFF!!! :lol:
                              Non mais.
                              C'est tout rond et ça n'a même pas de tôle sur le toit.
                              Et j'ai cherché le différentiel tellement longtemps !
                              Je te mets au défi de chercher le "pas de tôle" sur mon toit...! :lol:

                              POur ce qui est du différentiel, ben là... :wink:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X