Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vous présente les deux sœurs été comme hiver!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vous présente les deux sœurs été comme hiver!

    On travaille sur la C70 cette année, coils Vogtland drop 1 1/4", 4 koni yellow et remap upsolute ce printemps à sa sortie. En espérant qu'elle se rapproche un peu de sa grande sœur qui elle est déjà remapée (on parle d'une différence d'environ 125 chevaux pour le moment) sans parler de la tenue de route pépère. Je vous ferai un compte rendu lorsque ce sera fait, j'ai acheté les coils/amortisseurs sur ebay, ils sont arrivés au dépôt postal US. Merci à El Nigno, ce sera peut-être plus tôt que prévu!
    075.JPG
    IMG_4239.JPG
    Fichiers attachés
    V70R 2004 M66 Upsolute & C70 2006 M66 Upsolute

  • #2
    Très jolies! Tu as du goût!

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      Belle paire de 70!

      Moi, dans mon cas, elles ne se sont jamais rencontrée... Car j'ai acheté la V70 le lendemain du remisage de ma C70.
      C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
      V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
      XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
      XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

      Commentaire


      • #4
        Ouin faut que je fasse attention quand les deux sont sorties, ma blonde a un penchant pour ma (notre dans ses mots depuis le mariage) décapo! J'en aurais pris une passion red, mais à chaque fois y'en avait une a vendre deux semaines après que j'aie acheté la mienne, au moins la R était automatique, car moi si c'est pas manuelle, ça rentre pas dans mon driveway! Ce qui m'empêche d'aspirer à une plus récente volvo, tout comme la plus part des bagnoles de nos jours! N'empêche que j'ai hâte de voir l'amélioration de la tenue de route de la C70 avec les modifs, car un peu trop madame touring pour moi. J'aurais fait ça lété passé, mais j'ai du faire le gasket de tête après qu'une hose de radiateur ai pété pendant les vacances....Pis aussi en découvrant que l'ECU était dans l'aile une fois chez Paul de Upsolute! Ça fait de quoi rêver pendant l'hiver
        V70R 2004 M66 Upsolute & C70 2006 M66 Upsolute

        Commentaire

        Chargement...
        X