Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma volvo S60 R 2005 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma volvo S60 R 2005 !

    Voici ma volvo s60 r 2005 !

    Vidéo du son de la R : https://www.youtube.com/watch?v=a_TD...ature=youtu.be

    ( Le video est en anglais car je l'avais fait pour swedespeed ( site anglais ) !

    Passion red, aucune rouille.
    Geartronic
    18'' Custom gold IPD Pegs rims
    Rokblokz garde-boue
    5w40 Synthetic Castrol-edge oil
    155km sur le moteur
    3iem proprio

    Modifications sur la R:

    BSR Stage 2 Tune
    Eurosports catback no resonator
    Eurosports Downpipe
    K&N filtre a air
    IPD injecteurs
    Haldex reconstruit garantie a vie


    384BHP
    1st-2nd ( 16 PSI Boost )
    3rd-5th ( 23 PSI Boost )

    Ce que j'ai fait à date :

    AWD Haldex DEM module reconstruit
    Haldex sensor pression
    Haldex filter nettoyage
    Compression test
    Active chassis sensors
    PCV job
    Engine oil change
    Power steering oil change
    4 new brembos
    Anti-rust coaté le char
    Waxé la peinture
    black grill en avant

    Modif à venir :

    FMIC Upgrade
    Charge pipe
    Inlet pipe
    Suspension, montants

    Un vrai charme a conduire, je l'adore !!!

    Bye









  • #2
    Mauvaise nouvelle, gros bang en accelerant avant hier, pu de AWD, je suis aller a mon mechano et on a commander un angle gear collar sleeve en esperant que les angle gears sont encore intact, resultat mardi prochain au RDV, je vais postuler les photos des dommages et si je dois aussi changer mes gears de transfer case !

    J'ai commander un sleeve a 125$ au cas ou sa serait juste sa !

    Commentaire


    • #3
      Belle voiture!
      Dans quel coin de la province risque-t-on de t'apercevoir? (Où habites-tu?)

      PS: Tu pourras aussi te présenter dans la section "Nouveaux utilisateurs".

      Au plaisir!
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par wezo00 Voir le message
        Dans quel coin de la province risque-t-on de t'apercevoir? (Où habites-tu?)
        Saguenay Mario,Saguenay lolollll
        XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

        S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

        Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

        Commentaire


        • #5
          tres tres belle! j'adore
          S60 2.5T AWD 2007

          Commentaire


          • #6
            WOW vriament nice, maintenant, nous avons la paire de cerise La V et la S!

            Commentaire


            • #7
              merci les gars !

              Commentaire


              • #8
                Cest toujours ben la polyvalente arvida en arrire (photos)
                Je suis du quartier...


                Belle bagnole!
                2005 V70R: daily
                2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
                1999 s70 AWD: SOLD

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Arvidalex Voir le message
                  Cest toujours ben la polyvalente arvida en arrire (photos)
                  Je suis du quartier...


                  Belle bagnole!
                  Oui c'est bien la polyvalente arvida, si tu reste dans le coin tu va me voir passer souvent je reste à arvida.

                  Je vien d'acheter la R il y a pas longtemps.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par hauntworld Voir le message
                    Oui c'est bien la polyvalente arvida, si tu reste dans le coin tu va me voir passer souvent je reste à arvida.

                    Je vien d'acheter la R il y a pas longtemps.
                    Nice!
                    Cest une voiture de la region ou de lexterieur?

                    Si jamais tu as besoin,vida/dice dispo a st philippe.
                    s70 noir et xc90 ocean blue,les deux aux couleurs du club,tu risque de me voir aussi!
                    2005 V70R: daily
                    2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
                    1999 s70 AWD: SOLD

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Arvidalex Voir le message
                      Nice!
                      Cest une voiture de la region ou de lexterieur?

                      Si jamais tu as besoin,vida/dice dispo a st philippe.
                      s70 noir et xc90 ocean blue,les deux aux couleurs du club,tu risque de me voir aussi!
                      C'est un gars de chicoutimi nord qui avait la R, il l'avait acheter d'une madame et la revendu pas longtemps apres pour acheter un pickup.

                      Y'avais quelque réparations a faire, j'ai changer les four-c sensors, hose de pcv, j'ai fait rebuild le haldex awd, changer les 4 disques, la voiture etait en bonne état overall, aucune rouille en dessous ou sur la peinture.

                      Je vien tout juste par contre de sripper mon collar sleeve de angle gear, j'ai RDV au garage specialité volvo a chicoutimi nord pour faire changer le sleeve et j'espère que mes gears dans le transfer case sont intacte !

                      Parlant de VIDA/DICE je pensais m'en acheter un mais apres avoir peter mon awd sa va attendre haha

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par hauntworld Voir le message
                        C'est un gars de chicoutimi nord qui avait la R, il l'avait acheter d'une madame et la revendu pas longtemps apres pour acheter un pickup.

                        Y'avais quelque réparations a faire, j'ai changer les four-c sensors, hose de pcv, j'ai fait rebuild le haldex awd, changer les 4 disques, la voiture etait en bonne état.

                        Je vien tout juste par contre de sripper mon collar sleeve de angle gear, j'ai RDV au garage specialité volvo a chicoutimi nord pour faire changer le sleeve et j'espère que mes gears dans le transfer case sont intacte !

                        Parlant de VIDA/DICE je pensais m'en acheter un mais apres avoir peter mon awd sa va attendre haha
                        Claveau sont bons,une autre option mecanique jps sur boul.saguenay.

                        Il est un peu moins cherrant parfois,et travaille aussi bien!
                        Sinon, les ressources sont presentes pour faire la pluspart des reparations/entretien sur nos vehicules ici sur le forum.
                        Pour un dice,je pourrai te referer le vendeur duquel jai acheté pour 170$ us shippé
                        2005 V70R: daily
                        2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
                        1999 s70 AWD: SOLD

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci de l'info sur l'autre garagiste !

                          Sinon je fais tout moi même sauf si j'ai pas les outils en main. Pour le sleeve d'angle gear j'ai pas de puller pour l'enlever donc... pas le choix d'aller chez claveau.

                          Si jamais j'ai besoin de faire vida dicer ma R, au cas ou j'ai un problême tu pourrais me dépaner ?

                          J'ai été très surpris de la trouver au saguenay, en plus clean comme sa avec nos hivers, je l'ai fait shooté wax/huile à grandeur en dessous chez protecto à chicoutimi ce mois ci !

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca me fera plaisir de te scanner.
                            Je me demandais justement comment ca peux valoir un antirouille?
                            2005 V70R: daily
                            2006 XC90 Ocean Race: Wife's car
                            1999 s70 AWD: SOLD

                            Commentaire


                            • #15
                              Chez protectro à chicoutimi il font une belle job, y shoot dans les ailes, coffre, vraiment partout.

                              Ils ont des protocoles selon l'avancement de la rouille sur ton auto, si ta beaucoup de rouille de surface en dessous il te font un traitement 1 ans.

                              Sur un véhicule qui sort du dealer il font un 3 ans.

                              Ma voiture par exemple a passer un traitement 2 ans, elle avait presque pas de rouille en dessous.

                              1 ans = moins de cire, huile.
                              2 ans = plus de cire, huile.
                              3 ans = encore plus de cire, huile.

                              L'antirouille est beaucoup plus noir pour le 1 ans, pour le 2-3 ans c'est beaucoup plus claire et épais du à beaucoup plus de cire utilisé.

                              J'ai payé 120$ pour un 2 ans et sa me coute 25$ apres 1 ans pour faire un checkup et reshooté ou il en manque.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X