Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je me suis fait 240-4-tré!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je me suis fait 240-4-tré!

    eh oui, grace a V.O. je suis le nouveau proprio de cette magnifique 244 91 avec 229k km
    elle se conduit comme une perle, je l'aime beaucoup!

    voici les photos!









    ps: les deux photos du dessus ont été prises vers les 21h15, exposition de presque 30secondes!!!! Hahhahaha





    elles ont l'air de bien s'entendre



    Notez les plaques des deux volvos


    marek en mode artistique


    SOURIS!







    bref je commence a me construire un bon mur de brique bien solide :0

    il me faut du +T intensément lol

  • #2
    wow !!

    vraiment laire en ordre

    Commentaire


    • #3
      belle brique :wink:
      bravo

      Commentaire


      • #4
        Merci Beaucoup!

        Elle a quelques petites failles, mais ce n'es pas bien grave, les portes auto ne marche pas, je vérifie ca cette fin de semaine, la pompe a gaz est en train de lacher (bruyante) et surtout, elle n'es pas turbo, hmmmm j'ai une 944T avec un T5, downpipe straight pipe 3 pouces... ordi de turbo, gauges Psi et température d'huile... des NGK radium... Cable neuf, cone d'air ultraflow.... BYEAH!!!!

        Commentaire


        • #5
          Elle est vraiment solide ta 240! Si je l'avais vu à vendre je l'aurais surement acheter :P Mais automatique, ça me turn off un peu surtout comme beater d'hiver, mais bon ça va être le fun en masse quand même. Tu fais vraiment chier avec tes plaques! C'est quoi la ta des passes au bureau des licences! Haha, j'ai toujours eu des plaque tout ce qu'il y a de plus normale... Celle du 940, YVR pour Yvre, car en effet, elle boit comme un trou...

          Est-ce que c'est enclancher ton projet de moteur toyota ou tu n'as pas encore vraiment mis la main à la pate?! Ça me réjouit plus ou moin, puisque de 1 ce ne sera plus un moteur volvo sous ton capot et que 2 je pourrai même pas avoir ton turbo et ton moteur parce que tu va le mettre dans ta 240... :P Non je blague, tu fera bien ce que tu voudra! Mais personnellent ton 2jz c'est dans le char qu'il vient d'origine que je le prendrais :P Non franchement j'ai vu le projet de celui qui l'a fait sur turbobricks, et à part le fait qu'en dessous du hood c'est loadé au coton c'est un très beau transplant, une belle base solide avec un son à faire rêver (les 6 cylindres... miammmm)! Mais à quand les lumière arrière de 960 sur ta 940? Le jour et la nuit :twisted:

          Je viens de pensé à sa, est-ce qu'on va avoir la chance de se faire une petite drag avant que tu switch pour le moteur de toyota ? Fait pas le fou!

          Sur ce je te souhaite une très belle hiver, au plaisir de te rencontrer finalement dans un meet! Tu y sera a celui des minounes d'hiver ? Tient moi au courant.

          Chow!

          Commentaire


          • #6
            hehehe, j'aimerais vraiment y etre a ce meet de minoune

            Aussi très hate de rencontrer un enthousiaste 9xx!!!
            Tant qu'au drag, je pense que ca va etre dur, car la 940 est remisé, et je compte la remettre en route avec un transplant déja fait!

            Mais en toute honneteté, ca me déchire un peu 2jz... 350ci!!! Et j'ai vu aussi le 6 en ligne d'une benz (w124) avec injection mécanique #1 pour un +T, bref je ne sais pas, ca me tire dans tous les sens!!!

            au plaisir!

            Commentaire


            • #7
              Haha, c'est sur qu.un 350 c'est attirant... Petit, effiace, des pièces de disponible plus qu'on peut en vouloir! Mais pourquoi sortir des sentier battu de volvo? Tant qu'a payé pour un transplant, paye pour du volvo non? Le seule hic c'est les transmission, evidemment. Mais as-tu vu deathwagon qui a sortie 519 force au roue avec un redblock et une getrag? Et un moteur de mercedes à injection mécanique ? Le mode d'enrichissement la dessus c'est batard! C'est surement encore du bosh k-jet?! J'ai vu une lamborgini au salon de l'auto il y a 2-4 semaine avec une injection mecanique, j'était sans mots... Tu ne te sens pas prêt pour megasquirt? Avec les kit de piston et de rod que John V vend, tu pourrais avoir une bête de 400hp fiable! Facilement plus si l'envie te prend. Un 6 c'est 2 rod et 2 piston de plus à acheter! Et le honage c'est chargé au cylindre :P Avec le 2jz ou autre il faudra quand même que tu change de transmission et de différentiel, custom drive-shaft and custom everything dans le fond! Bon je ne suis pas un gars qui a peur du custom, mais je suis quand même un peu effrayé de ne pas revoir ta 940 sur la route l'été prochain, c'est pas mal de temps et d'argent tout ça!

              Petite question comme ça, est-ce que tu as été au drag avec ta volvo une fois au moin ? Est-ce que tu as en mémoire tes temps ? J'suis curieux !

              Commentaire


              • #8
                Merci pour ces infos!

                Mais franchement, je cherche un moteur qui est puissant a la base
                Mon rêve c'Est de pouvoir rouler a 120-130km/h et que ca tourne a 1200-1400rpm! J'aime le torque aussi

                Ne t'inquiète pas :P ma 940 sera en route l'été prochain si tout va bien. Tes raisons pour le 350 sont très juste, c'Est ce qu'il y a de plus attrayant, les pièces qui tombe de partout! Un swap facile, presque pas de filage, et aussi :P un engine bay "shaved", et un carbu m'attire aussi hehe. Le 2jz, ce qui m'attire le plus c'Est de pouvoir aller chercher 700hp sur les internes stock...

                Ahhh funk! ca me fait vraiment chier, y'a tellement de choix et de solutions!!!

                Commentaire


                • #9
                  2jz

                  lol jte comprend de te demander quoi choisir.Je suis justement rendu a se stade moi aussi, j'ai sorti le moteur de mon 940 92 et je suis en train de nettoyer lengine bay pour faire quelque touch up et ensuite il faut que j'acheter mon moteur. Mais sincerement je pense bien opter pour un 2jz ou si je nai pas asser d'argent je prendrai surement un 1jz. le seul point qui me tracasse c'est que je ne connais vraiment pas bien le fillage d'une voiture et j'ai enlever ma couette et lampleur de cette chose!!! ma laisser un peu perplexe.lol. en 2k je vais surement partir un thread pour en parler d'ici la je suis en dilemme, :?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Marek
                    Mon rêve c'Est de pouvoir rouler a 120-130km/h et que ca tourne a 1200-1400rpm!
                    Pour faire ca, va falloir mettre un 2e overdrive derriere ta transmission pour faire un ratio de 0.65:1. Jsais pas si l'overdrive d'une M46 est indépendant de la transmission. Mais jsuis sur qu'en ne poussant pas trop, le B230 de la 240 serait capable de le faire (et un jour je le ferai!).

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X