Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma nouvelle 850 GLT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voilà un petit diagnostic depuis l'achat :

    Donc maintenant rendu à 214 000 km (209 à l'achat), plusieurs investissements ont été faits. Depuis, j'ai changé les fillages de bougies, les bougies elle-mêmes, le rotor et le cap à bougies. J'ai fais un changement d'huile pour de la Valvoline Synthec, acheté des nouveaux pneus d'hiver avant Khumo, changé ma tie rod gauche et mon bearing avant gauche commence à montrer de graves signes de fatigue alors elle sera changé au P.C. cette semaine. Radio CD, tweeters avant changés aussi. Un montant qui s'élève à près de 1600$. Assez salé à mon goût depuis uniquement deux mois :roll: . Espérant que les réparations préventives vont commencer à cesser, j'ai aussi du gaz à payer sur une auto qui fait du 12L/100km, quand même. Comme premier achat, très exigeant pour le moral, mais si quelqu'un m'arrive avec une 855 ou une 745, je suis interessé !

    Commentaire


    • #17
      C'est certain que t'as pas acheté une Corolla.. dans le sens que t'as choisi une voiture différente, un peu plus compliquée, un peu plus délicate.. moi aussi j'en met de l'argent sur ma 850, mais ça me coûte vraiment pas cher à date, à part mon énorme gaffe d'aller chez AP Auto Volvo, à Laval qui m'a coûté vraiment cher.. Si tu y fais attention (je dis pas que tu torches ton char, j'en ai aucune idée), que tu cherches pour les meilleurs prix et que tu te fais quelques contacts, ça revient pas plus cher qu'un autre auto. En fait, ma 850 c'est l'auto que j'ai gardé le plus longtemps à date (2 ans et demie) et je l'aime autant que depuis la première fois que je l'ai essayée. Oui il y aurait de l'argent encore à mettre dessus (côté suspension et roulement surtout) mais ça l'empêche pas de très bien fonctionner quand même pour l'instant. La seule raison pourquoi je vais la changer d'ici environ 2 ans, c'est pour m'acheter une V70 T5 (faut ben que je commence à penser que je vais avoir des kids éventuellement !).. Et si je peux, je garderais quand même la 850 comme char d'hiver :P

      Bref, décourage-toi pas.. t'as une excellente auto entre les mains et je trouve que le petit extra $$$ que ça coûte à entretenir vaut entièrement la peine.

      Commentaire


      • #18
        T'en fais pas, même si tu t'achète un V70 sans les flots y'a rien de mal ! J'me cherche moi aussi une 850 wagon présentement ... mais à long terme . Et puis non je torche pas mon char, j'essaie d'économiser sur ma pédale à gaz un peu et les contacts j'en ai quelques-uns, j'ai eu des réparations à très bon prix pour le moment. Bref, nous verrons ce que l'avenir nous réserve ...

        Commentaire


        • #19
          Maintenant j'suis à 216 000 km, et ça va mal :

          - Bearing avant droit qui a dû être changé;
          - Dossier du siège conducteur que j'ai du remplacer;
          - Bouchon du réservoir d'essence qui ne visse plus comme il faut;
          - Coupure du moteur qui me fais encore des surprises (depuis que j'ai mis un nettoyeur à injections, le problème n'est pas réapparu);
          - J'ai cassé mon guard-splash à cause d'un joli tas de neige devant mon driveway;
          - Une ampoule des phares avant brûlés;
          - Le plus grand et non le moindre: je dois changer de crémaillère car celle-ci coule à flot et je fais à peine 30 kilomètres que mon réservoir est vide.

          Donnez-moi des câlins, des becs ou fleurs, je crois je vais pleurer.

          Commentaire

          Chargement...
          X