Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon S60 2007 2.5T AWD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Belles shots :-)
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par wezo00 Voir le message
      Explique-moi pourquoi la neige, la gadoue et le calcium ne collent pas sur ta voiture, toi.
      hahahaha! Je vais répondre fraichement cirer et dans 2 jours elle va etre plein de calcium
      S60 2.5T AWD 2007

      Commentaire


      • #48
        Wow!!! À ton image. Tu es unique et n'a pas peur des commentaires. C'est ça le but c'est d'avoir une voiture qui se démarque. 😊

        Commentaire


        • #49
          Latest update sur le S60! Le moment tant attendu est arrivé les coilovers sont maintenant installés.



          Il y a une petite différence de hauteur avec avant!

          Dernière modification par jmenard, 19 mars 2016, 19h33.
          S60 2.5T AWD 2007

          Commentaire


          • #50
            Latest update fogs install and prancing moose badge!

            S60 2.5T AWD 2007

            Commentaire


            • #51
              Pas grand chose d'esthetique depuis la derniere fois, des nouveaux pneus, une drop de 1/2'', mais coter cacher ca a pas chomer, nouvelle swaybar ipd, bushings powerflex et camber bushings ipd a l'arriere!



              S60 2.5T AWD 2007

              Commentaire


              • #52

                S60 2.5T AWD 2007

                Commentaire


                • #53
                  Nice spot ! L'angle du char est pas mon favoris mais le concept est nice
                  Current - 2008 S60 2.5T AWD Polestar !
                  EuroSport Ultra Flo Air Intake Dry Base Filter / K&N RX-4730DL Blue Air Filter Wrap / IPD DEM module cover / Borla XR!
                  20% all around tint / All black out chrome

                  Commentaire


                  • #54
                    Petit update sur la voiture, fait quand même plus d'un an que j'ai rien ajouter a mon tread du forum. Pas beaucoup de changement cette été, quelque entretient et un wrap custom fait au printemps.

                    J'ai plusieurs projet d'envergure pour l'hiver alors je vais m'assurer de poster plus quand les choses vont devenir interessante!
                    S60 2.5T AWD 2007

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X