Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marius Project: 122S in progress to impress

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marius Project: 122S in progress to impress

    Des bonnes nouvelles , je fais mon retour avec un nouveau projet ***************** volvo 122s ( 1966 ) ************************* apres le fetes je vais aller le chercher aux etats unis ou je l'ai acheter car trop compliquer pour le temps des fetes ! [ATTACH=CONFIG]3554[/ATTACH]
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

  • #2
    Envoyé par Marius850R Voir le message
    Des bonnes nouvelles , je fais mon retour avec un nouveau projet ***************** volvo 122s ( 1966 ) ************************* apres le fetes je vais aller le chercher aux etats unis ou je l'ai acheter car trop compliquer pour le temps des fetes ! [ATTACH=CONFIG]3554[/ATTACH]

    Fuck yeah!! j'aurais p-e un moteur T6 à vendre si jamais tu le veut il est encore dans le char présentement!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      Oh my god! De 245 à ça ! J'ai hâte de la voir!

      Felicitations!

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

      Commentaire


      • #4
        Ca promet..... :-)
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

        Commentaire


        • #5
          Oooo yeah vrm nice!!

          Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
          -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
          ELEVATE tune
          Konig heatsink 18'
          autometer competition serie
          turbosmart 18 psi
          silicon tubbing
          support moteur eurethane
          snabb short shifter
          snabb intake
          carbon fiber strutbar
          Obx downpipe 3''
          eibach lowering kit
          = 2e set de pneu cette été
          -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par GroanMan Voir le message
            Oh my god! De 245 à ça ! J'ai hâte de la voir!

            Felicitations!
            oui je sais , mais j'ai toujours aimer ce model , defois il se vende cher depedant la condition mais lui il est solide plancher , frame , interieur , moulures , vitres .....

            la c'est la decision , turbo , original ou autre moteur dedans !
            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
            1992 NISSAN GTi-R
            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

            Commentaire


            • #7
              Le " title est release " alors d'ici deux semaine je presente mon nouveau projet en plus de details !!
              1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
              1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
              1992 NISSAN GTi-R
              -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

              Commentaire


              • #8
                Bien hâte de lire ça!!!

                Un T6 avec 2 K24 cela pourrait être intéressant

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Marius850R Voir le message
                  Le " title est release " alors d'ici deux semaine je presente mon nouveau projet en plus de details !!
                  tu partiras un nouveau thread en meme temps. sa va etre moin melangeant! à tout les fois que tu post ici je pense toujours que tu fait des updates sur le T-5R.
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                    tu partiras un nouveau thread en meme temps. sa va etre moin melangeant! à tout les fois que tu post ici je pense toujours que tu fait des updates sur le T-5R.
                    C'est par ce qu'il veut gagner le trophée du tread le plus long... bientôt 50 pages

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par marco bolduc Voir le message
                      tu partiras un nouveau thread en meme temps. Sa va etre moin melangeant! à tout les fois que tu post ici je pense toujours que tu fait des updates sur le t-5r.
                      demanderais peut etre a kearmith si il est capable de changer le titre
                      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                      1992 NISSAN GTi-R
                      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi tu créés juste pas un nouveau thread? New car, new thread? Ton build était très inspirant alors on va perdre ça.
                        something.

                        Dans l'autre sens, va falloir stroller 11 pages pour trouver ton build de 122.

                        Unless you rename it generically, like "Marius' insane projects or something.

                        244DL 1992 aka "Moby Dick"
                        245DL 1992 aka "La verte"
                        V60 2017 "HAL"
                        262c 1978 aka "pimpmobile"
                        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par GroanMan Voir le message
                          Pourquoi tu créés juste pas un nouveau thread? New car, new thread? Ton build était très inspirant alors on va perdre ça.
                          something.
                          haha! that's it.... new car, new thread! sinon sa va devenir melangeant pour faire des recherche par la suite.

                          anyway, pour le record de post dans un theard...je croit pas que quelqu'un fasse mieux que sa! a moin que roger-dee decide de poster des update sur son thread!
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                          Commentaire


                          • #14
                            Wow wow wow avec ce titre ! J'aimerais mieux " Les aventures a Marius ->850R Done&Gone/ 122S in progress to impress "
                            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                            1992 NISSAN GTi-R
                            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                            Commentaire


                            • #15
                              Damn
                              J’avais manqué ça!
                              Excellent projet!
                              J'ai hâte de voir la suite
                              You wouldn't understand... it's a 240 thing

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X