Annonce

Réduire
Aucune annonce.

japanese in fury

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • japanese in fury

    bonjour

    j'vous présente ma nouvelle conquête, une rutilante civic sedan 99 se. full equip, j'ai l'a/c et les portes électriques. j'ai mis quelques add-ons et je vais achever ca au printemps avec un set de xxr 002 15x8 +0, qui va faire sortir les roues d'environs 1 pouce des ailes. jusqu'à présent j'ai mis des coilovers skunk2 pro street II. sur les photos il me reste encore 1 1/2" vers le bas. j'vais throw in des sways bars oem d'ici le mois prochain, un camber kit au 4 coins pcq les roues arrières sont trop négatives et des lower control arms skunk2 gold edition arrières pour carrément éliminer les roulis. jusqu'à présent j'ai juste mis une suspension et c'est un vrai go kart sur 1100 kg !

    je me considère encore dans la famille volvo car mon coeur y est toujours et je prévois me racheter une s70 d'ici l'été 2013. donc voila, un départ temporaire pour bénéficier d'une voiture économique (7l/100 km) doit être une priorité pour ma dernière année d'étude.









    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

  • #2
    30+ MPG... Pas pire!

    Bonne chance pour la fin de tes études!
    Burn Rubber... Not Your Soul|

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Quiet514 Voir le message
      30+ MPG... Pas pire!

      Bonne chance pour la fin de tes études!
      merci

      je fais presque 40 mpg
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

      Commentaire


      • #4
        avec ma civic 99 je pour la dernière année j'ai une moyenne de 6.7 l/100km ou 35 mpg. On peu pas leur enlevé l'économie a c'est tite bête la !

        Salutation
        Chap

        Commentaire


        • #5
          Sick ride mon gars !! j'adore les belles EK <3 J'ai hâte d'aller fouetter le mien sur la track D Moi par exemple je fais pas du 30mpg LOL !!
          -1995 Volvo 940 turbo

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Louis Roy Voir le message
            Sick ride mon gars !! j'adore les belles EK <3 J'ai hâte d'aller fouetter le mien sur la track D Moi par exemple je fais pas du 30mpg LOL !!
            t'as un type r ou gsr ? j'ai parlé à un gars l'autre jour qui avait un b16a dans son coupé pis y faisait à peine 400 km sur sa tank, je capotais... c'est gearé court en sacrament ! 4500 rpm à 120 lol !
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire


            • #7
              2 bolide vert foret en ligne

              Mais jaimais mieu ta 850

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                t'as un type r ou gsr ? j'ai parlé à un gars l'autre jour qui avait un b16a dans son coupé pis y faisait à peine 400 km sur sa tank, je capotais... c'est gearé court en sacrament ! 4500 rpm à 120 lol !
                Jai un GSR oversize avec une tête SIR et une transmission type R je fait environ 300km Max avec ma tank ... pi une soirée de track cest 175km haha y roule riche un peu ... Mais la tranny Type R il y a rien de mieux <3 juste sur l'autoroute que c'est tannant à 4500RPM avec une ligne 2pouce et demi metton que ma blonde aime mieux qu'on prenne le S70 surtout qu'à droite jai un banc de rally et elle voit pratiquement rien en avant lol
                -1995 Volvo 940 turbo

                Commentaire


                • #9
                  trouves tu ca fiable un setup frankeinstein de meme ?
                  Envoyé par Mudstrap
                  Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                  Commentaire


                  • #10
                    jusqu'à maintenant j'ai pas eu de trouble !
                    -1995 Volvo 940 turbo

                    Commentaire


                    • #11
                      Nice Go-Kart !

                      C'est un beau petit setup que tu t'es monté là !

                      Lâche-pas et bonne chance pour la fin de tes études !!!
                      Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                      Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

                      Commentaire


                      • #12
                        nice bolide mais....je trouve qu'il y a encore trop de composante à l'interieur!

                        p-s: sa veut tu dire que on va avoir un membre de plus si on ce fais un meet/lapping day?
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                          nice bolide mais....je trouve qu'il y a encore trop de composante à l'interieur!

                          p-s: sa veut tu dire que on va avoir un membre de plus si on ce fais un meet/lapping day?
                          lol pas sur, j'vais etre littéralement fashion over function. je vais voir ca donne quoi avec la vaisselle que je vais mettre pour que ce soit rigide comme une barre de fer, parce que si je veux avoir un setup flush, j'dois inévitablement mettre des sway bars pour limiter le débattement de la suspension pour pas que ca frotte dans les courbes et les entrées de stationnement. pis mon d16 non vtec me mènera pas loin lol mais y'aura toujours moyen de s'amuser, je verrai cet été.
                          Envoyé par Mudstrap
                          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                          Commentaire


                          • #14
                            salut

                            Ouep, il y a toujours moyen de s'amuser avec une Civic,

                            La battre, la faire flamber

                            Sans blague je suis 200% pour cela, finissez vos cours les gars, un diplôme c'est toujours utile, même si vous travaillez pas directement avec

                            Pour les restes, on a tout notre vie pour changer de voiture
                            Dernière modification par kearmith, 18 janvier 2012, 18h11.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Louis Roy Voir le message
                              jusqu'à maintenant j'ai pas eu de trouble !
                              je me demande pcq j'me suis quand meme informé pas mal pour un swap lol pis le meilleur setup pour avoir du torque avec un honda c'est b20 avec soit tete sir, gsr ou type r mais parait c'pas fiable pour 5 cents. y'a un gars qui vend un b20z jdm avec transmission type r final drive 4.4 pis ca l'air torqueux mais y fait 11l aux 100 km ! pis que dire d'la fiabilité ! mais ca l'air que ca avance !
                              Envoyé par Mudstrap
                              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X