Annonce

Réduire
Aucune annonce.

940 - 1993 mon projet a long terme! on recommence!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #17
    940

    Si je peux faire de quoi pour toi joe j`ai un turbo de spare,un radiateur,un intercoller.....toute provient de ma 1990 740se.Et en tres bonne condition.

    Commentaire


    • #18
      salut

      Envoyé par FRANKS60 Voir le message
      Si je peux faire de quoi pour toi joe ....
      Comme on parle de RWD, je peux servir la bière les hot-dog et les ailes de oulet ci-haut mentionné

      Commentaire


      • #19
        merci a tout le monde de l'aide et des offres de pièces - comme vous le savez tous j'ai quelques pièces en stock

        les 2 ailes noirs
        le capot noir
        1 intercooler
        1 radiateur
        1 fan électrique de 960
        1 bumper cover de 960 avant
        1 bumper cover de 960 arrière
        1 snow scoop - le mien c'est envoler sous le choc


        ce qui me manque :

        toutes les pièces en métal a partir des rails

        support a batterie
        phare avant E-codes
        corners de E-codes
        splash pan
        intérieurs d'aile gauche et droite

        en fin de semaine si comme d'habitude il pleut je vais défaire les morceaux bon pour la scrap et avoir une meilleur idée de l’étendue des dommage...

        pour le moment ça semble pas si pire - les morceaux ont plier comme les ingénieurs de Volvo l'avaient prévus

        je vais continuer sur mon 740 SE pour mon daily driver d'ete....voici la meilleur photo que j'ai, elle a été prise par Marek v'la 2 ans

        Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


        Commentaire


        • #20
          Vous me comprendrez : J'ai versé plusieurs larmes quand nous sommes allés la voir sur les lieux le lendemain.

          Bon, en cachette, mais vraiment juste en cachette, je pense que j'aurais préféré une petite égratignure (mais très petite là) au bras gauche de Joe90 que de voir la 940 dans ce piteux état.

          Merci beaucoup à Marek de ton aide et de ta présence.

          Merci aussi à Volvo d'avoir épargné mon beau Joe90.

          VOLVO 4 LIFE.

          Commentaire


          • #21
            Issssh... Heureusement qu'il n'y a pas eu de blessé, ou pire encore! C'est platte à dire, mais d'une certaine façon, merci de me reconfirmer que j'ai choisi la bonne marque de voiture...

            Et bon courage pour la suite, quelle qu'elle soit.
            98 S70 T5 SE

            Commentaire


            • #22
              Envoyé par Roger-Dee Voir le message
              Oh, vsyl. Sérieux je suis content que tu t'en sortes sans égratignures.

              Mais la 940... Ouf... Elle a déformé à quel point? Est-ce que les portes enligne encore dans les trou?

              Seul un frame-master pourra te dre si c'est possible de la ramener. C'est que c'est une sacré belle caisse.
              ouais si ta juste le nez a refaire et que les reste est encore droit... moi je la reparerais, sa serais dommage de scraper un beau char comme sa

              Commentaire


              • #23
                Bon alors dame nature ne m'a pas déçu et comme prévue de la pluie et une température parfaite pour faire le dépeçage

















































                Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                Commentaire


                • #24
                  Si tu cherche des e-codes jai encore ceux ke je tai acheter lan passer y fit pas sur mon char a cause de mon piping!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X