Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon ancienne volvo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mon ancienne volvo

    http://usera.imagecave.com/phenixx/p.../MesPhotos.jpg Une photo de ma 240 DL 1982 quand je l'ai eu elle avait été abandonner par son proprio d'origine. Rouillée de toute part elle fesait peur mais son moteur B21 A tournait comme au jour de sa naissance apres un an de travail sur le body j'ai pu en profiter pour cinq ans de bonheur toute bonne chose ayant une fin j'ai du m'en départir cette été :cry:

  • #2
    bon la photo est plus petite que j'aurais imaginer mais c la premiere fois que j'essaye . ca va prendre de la pratique :roll:

    Commentaire


    • #3
      lache pas :lol:

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5







          Commentaire


          • #6
            En bout de ligne qu'est il advenu de ce magnifique spécimen?

            Commentaire


            • #7
              je l'ai vue seulement une fois apres l'avoir vendu, et je m'en serais passé. Elle etait couverte de terre tellement que je ne distinguait plus la peinture et si j'avais a faire un guess je dirais quelle doit reposer en paix a quelque part quel perte douloureuse

              Commentaire


              • #8
                Hummm sur la derniere photo elle me parrait plutot solide! Pourquoi tu t'en es débarasser au fait ? Et qui en a repris possession ?

                Commentaire


                • #9
                  la derniere photo a été prise devant l'atelier de peinture . J'ai quand meme de la misere a croire que j'ai eu cette auto cinq ans et que je n'ai pas de photos potable du produit fini,non mais ou est ce que j'avais la tête? Quand je l'ai eu elle avait 300 000 km et avait besoin d'une bonne restauration apres presque un an de travaux de nuit apres le heures de travail elle était terminé (juste a temps pour etre serrer pour l'hiver :evil: ) les deux premiere année je l'ai remiser durant l'hiver la troisieme année ma voiture d'hiver est morte a la mi saison la 240 a été appelé en renfort, erreur j'ai eu tellement de fun avec que je ne voulais plus la remiser par la suite. la rouille a tranquilement attaqué par en dessout. je commencais a penser a faire un rafraichissement de la restauration lorseque j'ai eu un autre problème, ma blonde de ce temps avait deux enfants et j'en avait deux moi aussi et nous avions chacun une 240, chaque fois que nous sortions il fallait y aller a deux voitures . pour regler le manque de place , je me suis mis a la recherche d 'une familliale. j'ai vendu la 240 au fils d'une cliente pour la somme de 800$ aujourdhui je le regrette car je pourrais vraiment l'utiliser mais je n'avais pas le gout de la regardé pourrir dans le stationnement

                  Commentaire


                  • #10
                    Rien ne t'empeche de le recontacter pour lui racheter...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X