Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mettre des limites

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mettre des limites

    une limite ou une bordure, sauf en cas de photos, afin de ne pas devoir scroll la page de gauche a droite et vice versa pour lire le post de quelqu'un!
    0
    Oui
    0%
    0
    Non
    0%
    0
    Il faut BANNIR Marek il perd la boule....
    0%
    0

  • #2
    Hehehe option numero 3 S.V.P est bonne

    Commentaire


    • #3
      J'suis pas certain certain... Si ça implique qu'on ne verra pas des sections de photos, ce n'est pas d'avance.
      Ce serait plus simple que les usagers changent le format de leurs photos, non ?
      Allez sur http://www.irfanview.com pour un outil de traitement d'image simple et gratuit...

      Commentaire


      • #4
        Bah, si vous voyez qu'il y a des grosses photos avant votre post et que la barre de défilement horizontale est présente dans le bas, prière de faire des "Enter" à la fin de chacune de vos phrases... Comme ca, on n'est plus obligé de scooler pour vous lire

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par NativeJesus
          J'suis pas certain certain... Si ça implique qu'on ne verra pas des sections de photos, ce n'est pas d'avance.
          Ce serait plus simple que les usagers changent le format de leurs photos, non ?
          Allez sur http://www.irfanview.com pour un outil de traitement d'image simple et gratuit...
          :cry: j'ai un Mac ...

          Commentaire


          • #6
            Ce que je disais justement, c'Est SIMPLEMENT sur le texte, car c très plate de devoir scroll la page de gauche a droite pour lire 2 phrases, c'Est juste nul si ca ce fait pour les photos, car on ne pourra jamais avoir de photos avec une haute résolution. Juste mettre une bordure /limite de bordure sur le texte

            Commentaire


            • #7
              Au pire mettre les photos en liens plutôt qu'en affichage direct. Ça permettrait un meilleur suivi des sujets en cours, sans avoir à attendre que toutes les photos aient fini de loader...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par NativeJesus
                Au pire mettre les photos en liens plutôt qu'en affichage direct. Ça permettrait un meilleur suivi des sujets en cours, sans avoir à attendre que toutes les photos aient fini de loader...
                Ouin... Mais pour ma part, j'aime mieux scroller que de cliquer sur des liens tant qu'a ca... Et je pense qu'une majorité a haute-vitesse.

                Commentaire


                • #9
                  le scroll de gauche à droite est du aux photos, vous avez juste à les resizer. on peut pas mettre de limite aux photos qui sont hostées sur d'autres serveurs, autre que de bannir la fonction [img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par phil_quebec
                    Envoyé par NativeJesus
                    Au pire mettre les photos en liens plutôt qu'en affichage direct. Ça permettrait un meilleur suivi des sujets en cours, sans avoir à attendre que toutes les photos aient fini de loader...
                    Ouin... Mais pour ma part, j'aime mieux scroller que de cliquer sur des liens tant qu'a ca... Et je pense qu'une majorité a haute-vitesse.
                    Moi-même j'ai haute vitesse, mais avec plusieurs photos qui se loadent au rythme de cinq ou six par seconde, lorsque j'essaie seulement d'aller voir la dernière réponse et qu'en fin de compte je me retrouve presque en haut de la page lorsque les photos sont toutes affichées, je trouve qu'il y a matière à désagrément.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par NativeJesus
                      Envoyé par phil_quebec
                      Envoyé par NativeJesus
                      Au pire mettre les photos en liens plutôt qu'en affichage direct. Ça permettrait un meilleur suivi des sujets en cours, sans avoir à attendre que toutes les photos aient fini de loader...
                      Ouin... Mais pour ma part, j'aime mieux scroller que de cliquer sur des liens tant qu'a ca... Et je pense qu'une majorité a haute-vitesse.
                      Moi-même j'ai haute vitesse, mais avec plusieurs photos qui se loadent au rythme de cinq ou six par seconde, lorsque j'essaie seulement d'aller voir la dernière réponse et qu'en fin de compte je me retrouve presque en haut de la page lorsque les photos sont toutes affichées, je trouve qu'il y a matière à désagrément.
                      C'est un bon point...

                      Ben la solution a ca serait de mettre les photos en small et quand on clique dessus, elles s'ouvrent dans une nouvelle fenetre. Plusieurs hébergeur de photos offrent cette option comme www.imageshack.net . Faut choisir l'option "Thumbnail for forums (1)" dans les liens...

                      Un exemple:

                      Voilà A+

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai vu sur un forum (je peux pas dire lequel) que quand tu postes une photo, la photo se resize automatiquement à la grandeur originale du forum et si tu veux la voir full-size, t'as juste à cliquer dessus et elle ouvre dans une autre fenêtre. Donc, j'pense ça serait l'idéal.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Disrupture
                          J'ai vu sur un forum (je peux pas dire lequel) que quand tu postes une photo, la photo se resize automatiquement à la grandeur originale du forum et si tu veux la voir full-size, t'as juste à cliquer dessus et elle ouvre dans une autre fenêtre. Donc, j'pense ça serait l'idéal.
                          Ouais ça répondrait parfaitement au point du sujet.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par NativeJesus
                            Envoyé par Disrupture
                            J'ai vu sur un forum (je peux pas dire lequel) que quand tu postes une photo, la photo se resize automatiquement à la grandeur originale du forum et si tu veux la voir full-size, t'as juste à cliquer dessus et elle ouvre dans une autre fenêtre. Donc, j'pense ça serait l'idéal.
                            Ouais ça répondrait parfaitement au point du sujet.
                            Bon ben m'a l'avouer, c'est sur les forums de whatboyswant.com !! :oops:

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Disrupture
                              Envoyé par NativeJesus
                              Envoyé par Disrupture
                              J'ai vu sur un forum (je peux pas dire lequel) que quand tu postes une photo, la photo se resize automatiquement à la grandeur originale du forum et si tu veux la voir full-size, t'as juste à cliquer dessus et elle ouvre dans une autre fenêtre. Donc, j'pense ça serait l'idéal.
                              Ouais ça répondrait parfaitement au point du sujet.
                              Bon ben m'a l'avouer, c'est sur les forums de whatboyswant.com !! :oops:
                              Que celui qui n'aime pas voir des hot chicks lui lance la première pierre !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X