Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème bizarre!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème bizarre!

    Chaque fois que je me connecte au Forum, je recois la fenêtre qui me dis que j'ai un nouveau message dans ma boite aux lettres, bref, ma boite aux lettres est VIDE, j'Ai effacer les cookies, tout l'historique et le problème persiste et ca devient vraiment déplaisant. Je voulais savoir si j'était le seul?

    Aussi: je clique sur "voir les messages depuis votre dernière visite" et j'Ai tout le temps les 4 meme qui apparaissent, et j'ai vérifié il y en a pleins, mais il ne parraissent pas!

    merci

    Marek

  • #2
    Source: Le Forum des Forums

    L'explication peut venir du fait que l'expéditeur ait supprimé le message avant que vous alliez dans votre boite de réception.

    L'envoi de mp ce fait de la manière suivante :
    1 - l'exéditeur envoi le mp et vous recevez un mail de notification
    2 - le MP reste dans la "boite d'envoi" de l'expéditeur tant que vous ne l'avez pas lu. Tant que le mp est dans cette boite, il peut le supprimer ou le modifier.


    Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

    Source: Le Forum des Forums

    Bonjour,
    Nous sommes au courant que le système actuel pour les messages non lus peut parfois poser des problèmes. Nous allons corriger cela dès que possible.
    J'ai noté votre problème et nous nous en occuperons le plus vite possible.
    Je ne peut pas vous donner de date précise quand à cette correction.
    ________________________________________________

    J'ai aucune idée si le Club Volvo du Québec fait affaires avec eux mais si c'est le cas, ça explique peut-être ton problème actuel.

    J'ai pas rencontré (ou eu à solutionner) ce problème dans les forums que j'administre.

    Commentaire

    Chargement...
    X