Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes avec certaines fonctionnalités du forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes avec certaines fonctionnalités du forum

    Depuis un certains temps, les membres rencontres certaines difficultés avec le gestionnaire de photos du forum. L'ajout de photos est compliqué, sinon impossible dans certains cas. C'est votre cas? Rassurez-vous, vous n'êtes pas malhabile, c'est le site qui est en cause. Nous n'avons pas encore trouvé de solution efficace. Désolé pour les inconvénients.

    Par ailleurs, l'envoi automatisé de notifications par courriel (ex: Avis de réception d'un message privé; "Mot de passe oublié?"; Validation de courriel à l'ouverture d'un compte; Envoi de voeux du CVQ le jour de votre anniversaire; et autres) est défaillant. Si vous avez des difficultés avec votre mot de passe, veuillez me contacter par message privé ou à mpellerin@clubvolvoquebec.com.

    Si l'un d'entre-vous est expérimenté avec vBulletin, j'apprécierais que vous rentriez en contact avec moi.

    Merci de votre compréhension et/ou votre aide.

    Mario
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

  • #2
    pm sent !!!!!
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

    Commentaire


    • #3
      Merci, cela fait le tour de notre problématique actuellement, Wezo00 travail fort pour régler ces problèmes

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par wezo00 Voir le message
        Depuis un certains temps, les membres rencontres certaines difficultés avec le gestionnaire de photos du forum. L'ajout de photos est compliqué, sinon impossible dans certains cas. C'est votre cas? Rassurez-vous, vous n'êtes pas malhabile, c'est le site qui est en cause. Nous n'avons pas encore trouvé de solution efficace...
        En effet, je dois passer par Photobucket et mettre des ancres "[IMG]...[/IMG]" ... Le problème dans mon cas, c'est qu'avec ma tablette, c'est très difficile...


        Envoyé par wezo00 Voir le message
        Par ailleurs, l'envoi automatisé de notifications par courriel (ex: Avis de réception d'un message privé; "Mot de passe oublié?"; Validation de courriel à l'ouverture d'un compte; Envoi de voeux du CVQ le jour de votre anniversaire; et autres) est défaillant...

        En effet, j'ai remarqué... Plus de notifications...
        C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
        V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
        XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
        XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

        Commentaire

        Chargement...
        X