Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Section Projets?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Section Projets?

    Bien le bonjour!

    Je me demandais s'il serait possible d'ajouter une section au forum qui serait intitulé projets et restauration, pardon pour les similitudes avec turbobricks :P

    C'est une secton très pratique ou chaque membre peut présenter sa voiture dans l'état ou il/elle l'a reçu et documenter les modifications/améliorations apportées sur son véhicules. Ce sont des sujet à long terme ou les détails ne sont pas épargnés. Ça permet au autre membre de poser des question et d'apporter leur commentaire. Différent setup sont emprunté et mis à l'essaie, et comme les gouts sont toujours différents, les résultats le sont également. Ça permet au lecteur de faire un meilleur choix quand au chemin qu'il prendra avec son véhicule et d'avoir une meilleure idée d'ou ça le mènera! Elle aurait bien sa place dans la section Docummentations/Diy.

    Aussi, j'aimerais soumettre l'idée que la section Vidéos-Photos soit séparer en deux onglets, soit une section pour des photos/vidéos qu'on désire partager peu importe leur nature, et une autre plus axé sur les photos de notre voiture. J'ai pensé qu'on pourrait renommé Multimedia par Photos - Vidéos, et une sous section intitlé Votre voiture en images (exemple!) ou Exhiber votre voiture et l'autre Des photos et des vidéos à partager ? ... C'est à peu près tout!

    Qu'en pensez-vous ?

    Merci

    Ah oui, et tant qu'a y être, plus de post par page est-ce que ça pourrait être possible? Un chiffre comme 20, par exemple :P Faut pas se gener pour dire non, je pleurerai pas!

  • #2
    Je ne sais pas s'il y a assez de projets pour justifier ça en ce moment...
    En tout cas pour l'instant j'ai l'impression que la section "Voitures des membres" couvre bien tout ce que les membres ont à dire, en attendant que la clientèle grossisse, devienne plus assidue et commence à vraiment se "filtrer" en groupes "Projet avec une Volvo", "Propriétaire de Volvo" et "Voyons t'es malade avec ta Volvo !".
    (Mes deux cennes.)

    Commentaire


    • #3
      Je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue! Je me suis dit que si quelqu'un entamerais cette pratique (ie: moi) de mettre chaque petit détail dans son build-up, ça motiverais les autres à nous montrer ce qu'ils ont accomplie. J'aime bien le "Voyons t'es malades avec ta Volvo!" Je ne doute pas qu'avec le temps on réussira à attirer des gens qui ont des projets unique bien à eux. C'est evident qu'il y en a ici au quebec qui n'ont pas que des volvo stock!

      Commentaire


      • #4
        Avez vous déja vue une 850 a 3 écran avec un XBOX 360 dedans ? je crois que je vais entrer dans "Voyons t'es malades avec ta Volvo!" haha

        Commentaire

        Chargement...
        X