Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche sur le site avec des mots de 3 lettres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche sur le site avec des mots de 3 lettres

    J'ignore comment cela est possible mais j'aimerais pouvoir utiliser la recherche du site mais avec des mots de 3 lettres. La plupart des formulaires de recherches sur les sites web ignorent les mots de 3 lettres et moins. Mais dans le cas de ce forum, c'est un peu tannant. Parce que beaucoup de termes techniques utilisés ici ne contiennent que 3 lettres justement.

    Donc si je fais une recherche avec BOV, ECU, ECM, LED ou autres mots du genre, la recherche ne retourne aucun résultat. Alors que ces mots clés se retrouvent dans une multitude de posts. Serait-ce possible de baisser la limite aux mots de 2 lettres pour que les mots de 3 lettres ne soient pas ignorés?
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

  • #2
    Si tu recherches par exemple le terme BOV, entre dans ta recherche ceci: *BOV* . Coches "tous les types" et sélectionne la recherche dans le contenu des messages. Ca devrait fonctionner.
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'idée, c'est un bon workaround pour ce problème!
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

      Commentaire

      Chargement...
      X