Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec les accents.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec les accents.

    Bonjour, pourriez vous m'aider à resoudre ce problème?
    probl accents.jpg

    Merci.

  • #2
    Google, "code ascii"
    Il faut prendre la table de 256 caractères.

    Pae ex, 234 c'est le caqractère "ê"
    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi j'ai bien de la misère avec les accents... Ho ok tu ne parle pas des Hyundai!!!
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Yves C Voir le message
        Google, "code ascii"
        Il faut prendre la table de 256 caractères.

        Pae ex, 234 c'est le caqractère "ê"
        D'accord, mais comment résoudre ça? Sur google je ne trouve rien. En plus, sur la même page j'ai des messages qui sont affiché comme il faut, et d'autres qui ont des codes
        probl accents 2.jpg

        Commentaire


        • #5
          Tu as une table ici.

          http://info.sio2.be/infobase/2/8.php

          Tous les chiffres que tu vois ce sont des caractères accentués que l’application n'a pas été capable de traduire. À chaque fois qu'il y a un "ê" ça va écrire "#&234".

          C'est toujours les mêmes caractères, soit des lettres avec des accents généralement. "Ê" ça va être "#&202".

          C'est facile de prévoir ce qui est écrit, si non il y a sûrement des applications sur internet qui peuvent convertir le texte.

          En langue anglaise il n'y a pas d'accents (comme sur les claviers anglo) alors c'est le caractère ASCII qui est affiché. En réalité il écrit 0000 0010 0111 0100.

          Si tu passe une commande aux États par internet et que tu écrit Montréal dans ton adresse, chez eux ça va sortir Montr#al par ce que là bas ça n'existe pas "é".
          S70 GLT 99 noir/beige "stock"

          Commentaire


          • #6
            Merci pour l'information, si je comprends bien, il faut s’habituer. Ok, on va essayer. Je pensais qu'il était possible de régler quelque chose dans windows ou google chrome...

            Commentaire


            • #7
              Salut !

              J'ai eu le même problème que toi sur Firefox.

              Dans la barre des menus de ton navigateur, Affichage, Décodage des caractères, détection automatique, universelle.

              Ton navigateur va détecter automatiquement le décodage requis.

              Surement que tout les navigateurs on la même approche. Ce que je t'ai mentionné c'est firefox. À toi de fouinner dans ton menus (la barre ci haut) en référant sur ce que j'ai fait.

              Possible que tu n'est pas le même vocabulaire que firefox.

              Boby 64 !

              Commentaire


              • #8
                Salut,
                Je savais que ce n'est pas seulement moi et Mario qui avons des problèmes avec les accents
                Merci pour cette information. J'ai essayé de faire la même chose dans le Google Chrome et , malheureusement, il n'a pas d'option détection automatique ou universelle.


                Commentaire


                • #9
                  Salut !

                  Ça va surement te rendre service.

                  http://support.google.com/chrome/?hl=fr

                  Si ton choix te dirige sur une autre page en anglais. Corrige dans la barre d'adresse le en (anglais) pour fr (français) entrée. Après plusieurs tentatives ça toujours fonctionnées à moins qu'elles ne soit pas traduite......

                  De plus tu semble avoir raison, il ne mentionne pas détection automatique, dommage......j'ai bien apprécier l'image du menu on était bien sur le même sujet.......amuse toi bien.

                  Boby 64 ! :beer: en toute amitié !

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci,
                    Dans le fond, google support me dit de faire exactement ce que j'ai fait
                    Pour le moment, tout fonctionne bien, mais s'il m'arrive encore des hiéroglyphes, je sais où chercher la solution de mon problème.

                    Merci et bonne fin de journée. :beer:

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X