Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voyons quossé qui se passe???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voyons quossé qui se passe???

    coudonc je sait pas trop pourquoi mais je suis passé de 32 a 37 ans depuis hier soir pis la j'essaye de remettre ma date de naissance dans mon profil mais ca enregistre pas les modification . ca doit etre de ma faute ,mais la je comprend pas :oops:

  • #2
    Re: voyons quossé qui se passe???

    Envoyé par power wagon
    coudonc je sait pas trop pourquoi mais je suis passé de 32 a 37 ans depuis hier soir pis la j'essaye de remettre ma date de naissance dans mon profil mais ca enregistre pas les modification . ca doit etre de ma faute ,mais la je comprend pas :oops:
    Pôvre vieux :P

    Commentaire


    • #3
      La dernière fois que j'ai eu ce problème là, c'est parce que j'avais installé une mauvaise chemise sur mes épaules. J'avais eu un bon deal sur une manches courtes bleue poudre en lin avec un stylo Bic dans la poche de poitrine, mais dès que je l'ai installée ça a commencé à shaker dans la direction, surtout qu'à l'époque j'étais sur des pantalons beiges 30X33 à repli avant. Inutile de te dire que ça criait dès que je pognais un coin de rue au-dessus de 30 !
      Finalement j'ai eu un flat assez solide (les gaz ont été expulsés tellement fort que la ceinture a pété), alors j'ai été pris pour remplacer mes pantalons, et la chemise avait été endommagée. J'ai trouvé un set de cargos olives et une chemise blanche que je portais les manches roulées, depuis ce temps là, pus de problème d'âge.














      (C'est normal que ça ne fasse aucun sens)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par NativeJesus
        La dernière fois que j'ai eu ce problème là, c'est parce que j'avais installé une mauvaise chemise sur mes épaules. J'avais eu un bon deal sur une manches courtes bleue poudre en lin avec un stylo Bic dans la poche de poitrine, mais dès que je l'ai installée ça a commencé à shaker dans la direction, surtout qu'à l'époque j'étais sur des pantalons beiges 30X33 à repli avant. Inutile de te dire que ça criait dès que je pognais un coin de rue au-dessus de 30 !
        Finalement j'ai eu un flat assez solide (les gaz ont été expulsés tellement fort que la ceinture a pété), alors j'ai été pris pour remplacer mes pantalons, et la chemise avait été endommagée. J'ai trouvé un set de cargos olives et une chemise blanche que je portais les manches roulées, depuis ce temps là, pus de problème d'âge.













        (C'est normal que ça ne fasse aucun sens)
        OUTCH!!! bon ca y est, trop de temps sans sa volvo :? :lol:

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par power wagon
          OUTCH!!! bon ca y est, trop de temps sans sa volvo :? :lol:
          Ouais ça j'te l'fais pas dire...
          T'as pas de problème avec ton 6 en ligne ? Je vois plein de 960 et S90 ces temps-ci, ça commence presque à me tenter de m'en procurer une pour arracher mon moteur de ce vieux body fatigué là, le remonter avec la transmission, et le transplanter dans un châssis de 1995-1998 dans deux-trois ans.

          Commentaire


          • #6
            Ey native, probleme avec ta volvo ?!
            Je me sens presque mal qu'on habite la meme ville et que ta volvo soit en panne!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Rodger
              Ey native, probleme avec ta volvo ?!
              Je me sens presque mal qu'on habite la meme ville et que ta volvo soit en panne!
              Mets-en, ça fait deux semaines que ça ne marche pas !
              http://forums.clubvolvoquebec.com/viewtopic.php?t=1591

              Commentaire


              • #8
                oui mais j'admire ta patience et ta persévérence.
                Plus ardue est l'épreuve,plus douce est la récompense
                (proverbe a deux cennes)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par power wagon
                  oui mais j'admire ta patience et ta persévérence.
                  Plus ardue est l'épreuve,plus douce est la récompense
                  (proverbe a deux cennes)
                  Elle pourrait venir sous la forme d'une 740 '90 rouge vin manuelle...

                  Commentaire


                  • #10
                    ouais me semble que celle la elle t'irait bien :lol:

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aurais simplement à reprendre le devant et l'intérieur de ma 760, installer ça, et je vais me sentir comme chez moi !

                      Commentaire


                      • #12
                        bon ca commence a faire ch**r la :x :evil: je m'essaye tous les jours mais j'arrive pas a mettre ma vraie date de naissance dans mon profil. Quand je crois avoir réussi je ressort de la section éditer votre profil pis la date est toujour éronnée.Non mais c rendu que j'en perd mes cheveux :roll:
                        d'un autre coté lors d'un de ces essaie j'ai ecrit 75 au lieu de 1975 pour me faire dire qu le site n'accepte pas de menbre au dessue de 200 ans , C'EST DE LA DISCRIMINATIONS honte a vous :oops: :wink:

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai le même problème que toi, je change mes infos et ça revient toujours à 37 ans (01 janvier 1970).
                          Il y a surement un problème à qqk part .... :?:

                          Commentaire


                          • #14
                            Les programmeurs à l'origine du système PHP ne sont pas conscients de ce qui s'est déroulé avant 1970. C'est comme 4000 B.C. avec l'église Catholique...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X