Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pire des pire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pire des pire

    a mon avis le forum es vrm mal fait les mod ou admin font mal leur job si tu delete le thread a quelqun la moindre des choses serait d'aumoin expliquer pourquoi mais non spas sa qui se passe icite jvais surment visiter un site américain a l'avenir tres décu de la gestion

  • #2
    Bonne chance! Si tu veux vendre tes mags sur les pacs ca te coute des frais; ici ces 35$ et tu as plein de rabais en plus de pouvoir afficher dans tout les sections du forum!!!
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

    Commentaire


    • #3
      T'aurais pas la même adresse IP que krusty toi ? Je dis ça comme par hasard ...

      Un nouveau qui vient à peine de s'installer et qui descend le forum de cette façon, c'est assez louche merci.
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par VulveS70 Voir le message
        a mon avis le forum es vrm mal fait les mod ou admin font mal leur job si tu delete le thread a quelqun la moindre des choses serait d'aumoin expliquer pourquoi mais non spas sa qui se passe icite jvais surment visiter un site américain a l'avenir tres décu de la gestion
        Dans le même ordre d'idées, lorsque tu as un problème contacte le mod en question ou l'administrateur. Va sur tes sites américains voir, tu vas te faire détruire et tu vas être obligé de payer pour afficher.

        Si j'arrive chez vous pis je te dis que ça ne vaut rien tu vas tu vouloir m'aider? C'est bien parti pour toi!

        Commentaire


        • #5
          Il ma contacter en pm et je lui ai dit qu'il fallais etre membre VIP, semble qu'il ne l'aie pas prit
          sigpic
          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
          2004 S40 1.9T automatique
          1996 855 R 5 vitesses - vendu
          1991 745 automatique - vendu
          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
          1994 855 T5 automatique - vendu

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Mario Voir le message
            T'aurais pas la même adresse IP que krusty toi ? Je dis ça comme par hasard ...

            Un nouveau qui vient à peine de s'installer et qui descend le forum de cette façon, c'est assez louche merci.
            Krusty?, le seul krusty que je connais ces krusty240 et ces un fidèle membre!
            sigpic
            6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
            2004 S40 1.9T automatique
            1996 855 R 5 vitesses - vendu
            1991 745 automatique - vendu
            2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
            1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
            1994 855 T5 automatique - vendu

            Commentaire


            • #7
              Doh, pas celui-là que je voulais mentionner. Désolé Krusty240.

              J'avais en tête le gars que tout le monde recherche parce qu'il doit de l'argent à un paquet de membre. DJChucky et ses autres pseudonymes.
              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par JS Voir le message
                Bonne chance! Si tu veux vendre tes mags sur les pacs ca te coute des frais; ici ces 35$ et tu as plein de rabais en plus de pouvoir afficher dans tout les sections du forum!!!
                C'est pas une question des vendre des mags..... C'est une question d'aller sur un site créer un thread revenir sur le meme site 10 min plus tard pour m'appercevoir que mon thread est delete perso jai jamais vu sa les admin ou mods peuvent aumoin expliquer la raison du delete je suis nouveau alors pour moi une section indiquer pneus\mag veux probablement dire que je peux post mais j'réalise que non et c'est mon erreur je l'admet mais si les mods m'aurait expliquer que la page était dédié au membre cvq au lieux de supprimer sans préavis ou explications sa l'aurait été bien a mon humble avis en tk sans rancune

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Mario Voir le message
                  T'aurais pas la même adresse IP que krusty toi ? Je dis ça comme par hasard ...

                  Un nouveau qui vient à peine de s'installer et qui descend le forum de cette façon, c'est assez louche merci.
                  Non simplement nouveau membre qui exprime son mécontentement je ne veux décendre le forum d'aucune facon

                  Commentaire


                  • #10
                    Je t'ai ecrit un message sur ton tableau de bord!
                    sigpic
                    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                    2004 S40 1.9T automatique
                    1996 855 R 5 vitesses - vendu
                    1991 745 automatique - vendu
                    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                    1994 855 T5 automatique - vendu

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par VulveS70 Voir le message
                      C'est pas une question des vendre des mags..... C'est une question d'aller sur un site créer un thread revenir sur le meme site 10 min plus tard pour m'appercevoir que mon thread est delete perso jai jamais vu sa les admin ou mods peuvent aumoin expliquer la raison du delete je suis nouveau alors pour moi une section indiquer pneus\mag veux probablement dire que je peux post mais j'réalise que non et c'est mon erreur je l'admet mais si les mods m'aurait expliquer que la page était dédié au membre cvq au lieux de supprimer sans préavis ou explications sa l'aurait été bien a mon humble avis en tk sans rancune
                      je frequente quelque forum et dans tous les forums il y a une section ''À Vendre'' et c'est simplement pour mettre de l'ordre dans le forum! imagine tu comment sa serais le kaos si il n'y avais pas de section distincte sur le forum! ouf.....des annonces à vendre au travers du monde qui cherche seulement des infos sa serais pas beau a voir! bref....et le pourquoi que c'est seulement pour les membres qui ont payer c'est aussi simplement pour pas avoir du monde qui s'inscrivent seulement pour mettre leurs annonces et puis disparaissent!
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                      Commentaire


                      • #12
                        Un mécontentement qui fait BANG.
                        S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                        Commentaire


                        • #13
                          merci Marco
                          sigpic
                          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                          2004 S40 1.9T automatique
                          1996 855 R 5 vitesses - vendu
                          1991 745 automatique - vendu
                          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                          1994 855 T5 automatique - vendu

                          Commentaire


                          • #14
                            salut

                            Bon, on va y allé plus smooth,

                            VulveS70 () bienvenue sur le forum du club Volvo Québec.

                            Afin de limiter les inscriptions pour des raisons unique de vente, il a été voté par les membres l'an passé que les "petites annonces" du club était limité aux membre VIP, c'est à dire ceux qui ont payé une contribution à vie pour la maintenance du forum et du club. Cette contribution donne le droit d'accès à certaine zone du forum.

                            C'est un choix qui a été voté par les membres.

                            Tu as le droit d'être en désaccord avec cette politque, et c'est ton droit d'allé publier ton annonce sur un autre site

                            Au plaisir

                            Commentaire


                            • #15
                              Si tu le veux bien cher Vulve, on va replacer les choses dans le bon ordre...
                              Les utilisateurs sont des invités sur le forum. La première chose à faire quand on arrive à quelque part c'est de s'intégrer à la culture existante, et ceci se fait d'abord par lire et s'informer.

                              Le forum est clairement explicite:
                              - Une section pour de la documentation;
                              - Une section pour vendre.

                              Si tu choisis d'annoncer dans la mauvaise section, tu enfreins les règles du forum et les modérateurs sont là pour voir au respect des conventions.

                              De plus, si tu prends la peine de lire, tu vois à côté de ton annonce supprimée que le motif est clairement indiqué!

                              Que tu ne sois pas d'accord avec les règles du forum, c'est ton droit... de même que d'aller sur un autre forum pour essayer de faire tes propres lois.

                              Suis les règles du forum et tu seras toujours le bienvenue.
                              V60 Cross Country 2018 + Polestar

                              S70 2000
                              V70R 2006
                              S60 2.5T 2006
                              S40 1.9T 2001
                              V70 5T AWD 2005

                              855 T5 1997

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X