Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis ecoeuré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis ecoeuré

    ca fait chier! je te comprends

  • #2
    Désolé mais ça fait parti de la «game».

    Je compatise mais ton site reste très intéressant.

    Commentaire


    • #3
      Bon il manque le premier post, mais je soupçonne que tu as des soucis d'hébergement...

      je ne sais donc pas les détails de tes problèmes, mais j'ai quelques idées temporaires pour continuer a exister.

      je vais prendre l'exemple en France, mais je sais très bien que ca fonctionne différement chez vous.

      Nous quand on a un abonnement internet, on dispose d'un espace sur un serveur de notre fournisseur d'accès. Cet espace peut contenir un site internet sons problème si ce n'est qu'il doit être relativement simple pour qu'il reste gratuit (pas de bdd SQL, pas en ASP, etc) mais les forums en PHP fonctionne très bien.

      ensuite tu peux l'héberger chez toi sur ta machine personnel. Le soucis c'est que suivant la connexion ca risque de ramer un peut mais c'est pas méchant. avec cette option, tu peux acheter un nom de domaine (c'est pas cher du tout, nous c'est de l'ordre de 20€ an)et une redirection vers ton PC. L'achat de nom de domaine est valable aussi pour pour l'hébergement chez un FAI évitant les adresses merdique.

      enfin il y a plein de solutions pour continuer :wink: :wink:

      PS : moi chez FREE (je pense que ca existe chez vous) j'ai 10Go d'espace gratuit 8)

      Commentaire


      • #4
        Je suis ecoeuré

        Ya s tu quelqu'un qui veux acheter le site parceque la je suis ben tanné de tout les troubles; tout les postes depuis le 27 avril ont disparut, je suis vraiment en t&*%&?$e, fallais que je me défoule...désolé

        Commentaire

        Chargement...
        X