Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Es ce qu'un mod peut changer le titre d"un thread

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Es ce qu'un mod peut changer le titre d"un thread

    svp guys, mon annonce de 854R est intouchable, je n'arrive pas a modifier le TITRE, ca dis transmission m56, mais c'est une M59H....

  • #2
    Envoyé par Marek Voir le message
    svp guys, mon annonce de 854R est intouchable, je n'arrive pas a modifier le TITRE, ca dis transmission m56, mais c'est une M59H....
    Demamde ou maitre JS!

    Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
    Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
    Volvo S80 T6 2004 Vendu!
    Volvo S80 V8 AWD 2008
    Volvo XC70 2.5T AWD 2007

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Dieu Volvo Voir le message
      Demamde ou maitre JS!
      ...

      Tu sais (no offense) mais je sais que si je veux en faire un barratin je contacterais JS, mais je crois pas que ca lui fasse plaisir de recevoir un courriel pour chaque petite chose. Lorsqu'un mod verra le thread, quelqu'un s'en occupera sous peu. Jvais me mettre a arreter la terre pour changer UN chiffre dans un titre.

      Tu n'a pas besoin de postule pour chaque thread qui apparait tu sais...

      Commentaire


      • #4
        salut

        Salut

        Le modification semble avoir été fait mais on dirait que le serveur ne la renouvelle pas.

        Lorsque l'on fait la modif et que l'on voit le résultat c'est correct mais aussitot revenu sur la page principale le 56h revient

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par kearmith Voir le message
          Salut

          Le modification semble avoir été fait mais on dirait que le serveur ne la renouvelle pas.

          Lorsque l'on fait la modif et que l'on voit le résultat c'est correct mais aussitot revenu sur la page principale le 56h revient
          Je sais, j'ai commence a crier comme un animal lorsque ca me l'a fait 6 fois.... crier vraiment f'n fort en plus...

          Commentaire


          • #6
            Merci Magical CVQ fix!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Dieu Volvo Voir le message
              Demamde ou maitre JS!
              Envoyé par Marek Voir le message
              Tu sais (no offense) mais je sais que si je veux en faire un barratin je contacterais JS, mais je crois pas que ca lui fasse plaisir de recevoir un courriel pour chaque petite chose. Lorsqu'un mod verra le thread, quelqu'un s'en occupera sous peu. Jvais me mettre a arreter la terre pour changer UN chiffre dans un titre.
              Dieu Volvo a pourtant raison. Les admin et modérateurs sont les seuls à pouvoir éditer les titres, et ils sont là pour rendre ce service (donc pas de gêne à les solliciter!). Il est beaucoup plus simple de signaler le besoin par MP que d'ouvrir un thread pour en faire une demande publique. Il n'y a pas de certitude que tous les threads et/ou posts soient lus par les admin/modo, par contre les MP sont tous lus.
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire

              Chargement...
              X