Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les discussions suivies manuel a automatique...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • etienne7410
    a répondu
    Envoyé par GroanMan Voir le message
    Eh ben!
    ouais mais moi je ne voulait pas de email a chaque fois, seulement dans mon tableau de bord, ok y'a pas gros de différence mais bon j'aurait due aller voir et j'aurait trouver grace a toi ahah

    Laisser un commentaire:


  • GroanMan
    a répondu
    Envoyé par GroanMan Voir le message
    Dans le menu en haut: Tab. de bord

    Ensuite, à gauche: Paramètres et options

    Sous "mode de suivi par défaut", sélectionne notification instantanée par email

    De cette façon, à chaque réponse, tu recevras un email et ta boite de email sera remplie à chaque soir!

    Envoyé par etienne7410 Voir le message
    Bon, j'ai trouver comment ... Si sa intéresse quelqu'un

    Modifier vos option
    Mode de suivi par défaut
    pas de notification

    Et voila, vous devrier etre capable de voir qui répond au post auquels vous avez participer.

    Eh ben!

    Laisser un commentaire:


  • etienne7410
    a répondu
    Bon, j'ai trouver comment ... Si sa intéresse quelqu'un

    Modifier vos option
    Mode de suivi par défaut
    pas de notification

    Et voila, vous devrier etre capable de voir qui répond au post auquels vous avez participer.

    Laisser un commentaire:


  • etienne7410
    a répondu
    Alors, est ce que certains d'entre vous sa intéresse ou sa sert a rien...

    Encore la, si l'option serai activer, tout le monde aurait sue que je viendrait tout juste de repartir le post .

    Laisser un commentaire:


  • phil_s60t5
    a répondu
    Envoyé par d-bock Voir le message
    J'ai toujours cru que monter un scooter c'était comme monter un vélo. Ça s'apprend pas dans les forums, mais la face dans l'asphalte
    hahahaha pour la remarque de d bock je crois avoir reveiller mes voisin avec mon rire!

    Laisser un commentaire:


  • etienne7410
    a répondu
    Envoyé par Phil Voir le message
    Ah, ben si c'est le cas, ca vaudrait la peine d'activer l'option pcq'au nombre de post que je réponds et qui se font dumper par d'autre, j'suis sûr que j'en ai oublié beaucoup!

    J'ai downloadé la 4.0.3 en Torrent et à temps perdu (ca risque d'être à noël ), je vais voir pour trouver les options qui pourraient nous être intéressantes sur un pseudo serveur que je vais monter pour l'occasion.
    Voila pourquoi j'ai donner l'idée

    Laisser un commentaire:


  • Phil
    a répondu
    Envoyé par etienne7410 Voir le message
    Heu je ne croit pas que la version 4.0 est cette option et l'autre non. Même avant l'upgrade, on avait toute nos discution dans le tableau de bord auquel j'avais participer. Mais ce n'est pas moi qui est responsable du site alors je sait pas si sa peux se changer et si tous les autres membres voudrait cette modification.

    Et pour l'upgrade, sa vaut pas vraiment la peine.
    Ah, ben si c'est le cas, ca vaudrait la peine d'activer l'option pcq'au nombre de post que je réponds et qui se font dumper par d'autre, j'suis sûr que j'en ai oublié beaucoup!

    J'ai downloadé la 4.0.3 en Torrent et à temps perdu (ca risque d'être à noël ), je vais voir pour trouver les options qui pourraient nous être intéressantes sur un pseudo serveur que je vais monter pour l'occasion.

    Laisser un commentaire:


  • etienne7410
    a répondu
    Envoyé par Phil Voir le message
    Ici l'outil qui gère le forum est VBulletin 3.8.5 tandis que sur quebecscoot, c'est le 4.0.3... J'imagine que c'est une option qui est apparue avec les mises-à-jours au fil du temps. Mais comme l'upgrade coûte près de 200$, je ne crois pas que la dépense vaut le cout... La notification par email reste la meilleure alternative.
    Heu je ne croit pas que la version 4.0 est cette option et l'autre non. Même avant l'upgrade, on avait toute nos discution dans le tableau de bord auquel j'avais participer. Mais ce n'est pas moi qui est responsable du site alors je sait pas si sa peux se changer et si tous les autres membres voudrait cette modification.

    Et pour l'upgrade, sa vaut pas vraiment la peine.

    Laisser un commentaire:


  • Phil
    a répondu
    Ici l'outil qui gère le forum est VBulletin 3.8.5 tandis que sur quebecscoot, c'est le 4.0.3... J'imagine que c'est une option qui est apparue avec les mises-à-jours au fil du temps. Mais comme l'upgrade coûte près de 200$, je ne crois pas que la dépense vaut le cout... La notification par email reste la meilleure alternative.

    Laisser un commentaire:


  • etienne7410
    a répondu
    Envoyé par 850-glt Voir le message
    C'est drole a dire "18hp" c'est pas beaucoup mais en meme temps sa l'ai... !

    Mais comme mentionné plus haut tu clique sur " dernier message " qui est situé en haut de la page et tu vois les nouvelle discution comme celles avec de nouveau message dedans.. comme sa tu ne manque Rien mais vraiment Rien
    ouais ben c'est un peu sa que je fait.

    Et pour ré-ouvrir une parenthese sur le scooterisme :P Mon ami fesait 15.X sur le quart de miles. Et sur les 15 premiers mètres, il accote une hayabusa. Mais sa reste un scoot mais l'accélération que sa la c'est débile.

    Laisser un commentaire:


  • JimTremblay
    a répondu
    Envoyé par etienne7410 Voir le message
    hum un peyu des deux, refaire les transfers d'un moteur deux temps c'est pas si simple que sa. Quand on réussit a sortir 18 hp d'un moteur de 80cc, faut le faire sa parait pas mais c'est beaucoup.
    C'est drole a dire "18hp" c'est pas beaucoup mais en meme temps sa l'ai... !

    Mais comme mentionné plus haut tu clique sur " dernier message " qui est situé en haut de la page et tu vois les nouvelle discution comme celles avec de nouveau message dedans.. comme sa tu ne manque Rien mais vraiment Rien

    Laisser un commentaire:


  • etienne7410
    a répondu
    Envoyé par d-bock Voir le message
    J'ai toujours cru que monter un scooter c'était comme monter un vélo. Ça s'apprend pas dans les forums, mais la face dans l'asphalte
    hum un peyu des deux, refaire les transfers d'un moteur deux temps c'est pas si simple que sa. Quand on réussit a sortir 18 hp d'un moteur de 80cc, faut le faire sa parait pas mais c'est beaucoup.

    Laisser un commentaire:


  • d-bock
    a répondu
    Envoyé par etienne7410 Voir le message
    P,S Et oui c'est un bon forum, surtout quand on essai d'apprendre comment monter un scooter ou ect mais bon j'ai passer l'age du scooter maintenant c'est CVQ .
    J'ai toujours cru que monter un scooter c'était comme monter un vélo. Ça s'apprend pas dans les forums, mais la face dans l'asphalte

    Laisser un commentaire:


  • GroanMan
    a répondu
    Dans le menu en haut: Tab. de bord

    Ensuite, à gauche: Paramètres et options

    Sous "mode de suivi par défaut", sélectionne notification instantanée par email

    De cette façon, à chaque réponse, tu recevras un email et ta boite de email sera remplie à chaque soir!

    Laisser un commentaire:


  • rj240
    a répondu
    Ca depend aussi comment tu faire naviguer le forum...

    Je le fair d'un facon tres simple...

    Chaque fois que je viste le forum, je clique sur "Dernier messages", pour voir tout les discussion depuis mon dernier visite. Quand je suis fini, je clique sur "Marque les forums comme lu"...

    Tres simple! Comme-ca je manque rien!

    Et si tu veut juste suivre les discussions que t'as participer, clique sur "Discussions suivies"...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X