Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche phares avant Volvo 940

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche phares avant Volvo 940

    Bonjour,

    Premièrement, je m'excuse pour mon mauvais français, je suis un anglophone déménagé à Québec mais j'essaie!

    Je cherche pour les deux phares avant pour un volvo 940 avec les fogs. Je ne besoin pas les fogs, juste les phares avants. J'ai vu sur le site web Kenny-u-pull qu'il-y-a un 940 avec les fogs en Trois-Rivières, mais ça c'est une longue route aller à Trois-Rivière si les phares sont pas là ou si ils sont en mauvaise condition. Je vive 2 heures de Trois-Rivières. Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut aller à Kenny-u-pull et voir la condition avant je vais là? Ou si l'un d'entre vous a un phare comme ça laissez-moi savoir! Je fais un retrofit projecteur HIDs et j'ai un autre set pour ça.

    Merci!


    Voici ma voiture:

    Dernière modification par kelsey, 12 septembre 2018, 12h24.

  • #2
    Salut! Bienvenue parmis nous et pad de soucis pour ton français il est meilleur que ce qu'on voit souvent sur Facebook! D'ailleurs, tu pourrais essayer de contacter Félix volvo Bélisle sur Facebook, il a peut être ça en stock.

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      Je vais mettre en pièce cet hiver une 944T 1991 avec ces lumières entre autres parce que je conserve le moteur turbo et que je le mets dans mon 745 N/A. Avant de commencer à mettre la voiture en pièce, il faut cependant que je me trouve un beater d'hiver (donc pas dispo à l'instant). Comme j'ai acheté les lumières euro, je me débarrasse des lumières américaines (que je trouve personnellement très moches). Si tu les veux je peux te les faire pas chères. Elles ne sont pas condition numéro un par contre, mais elles sont très potables. Après, elles sont peut-être mieux que celles que tu as. Je suis à Sherbrooke. Je garde la grille eggcrate très convoitée cependant, tout comme les supports à l'arrière des lumières que j'ai besoin pour mon 745.

      Sinon, tu peux en avoir des neuves sur RockAuto. Elles ne sont pas données par contre... En fait, elles reviennent presque plus chères que les lumières Euro neuves (en vitre) :
      http://www.skandix.de/de/fahrzeug-te...erfer/1002346/

      Commentaire

      Chargement...
      X