Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de lumiere de reculon sur 1990 240 M47 Swap

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme de lumiere de reculon sur 1990 240 M47 Swap

    J'aurai besoin d'un petit coup de pouce.... je vient de faire le swap M47 sur un 240 1990....... maintenant il me reste la problematique des backs up lights..... je recherche ' sans succes' le ou les fils qui allume les lumieres de reculons...........

  • #2
    Premièrement, merci de poser la question sur le forum!! Ça laissera une trace pour le prochain qui aura le même problème!

    Deuxièmement, les fils des lumières de reculons sont dans la switch du levier de vitesse sur les automatiques. Tu dois donc rallonger ces fils et aller les brancher sur la switch qui est sur la transmission manuelle.

    Pour ma part, je ne les ai pas encore branché parce que je n'ai toujours pas trouvé les bonnes terminaisons. C'est des "bullet" mais les tailles standards sont soit trop petites ou trop grosses.

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      J'ai déja figurer la neutral switch et aussi pour la switch sur la transmission , mais je ne réussi a figuré le ou lesquels(fils) sont pour les back- up lamp...... Apres plusieurs essaies- erreur sans succes...... mes fuses sont ok sur le net je ne trouve pas l'info qui m'aide a solutionner mon probleme......

      Commentaire


      • #4
        Je pourrai te donner la réponse ce soir.
        244 89 silver - scrap
        245 93 charcoal - vendue
        244 93 verte Classic - vendue
        244 90 charcoal - scrap
        242 84 bleu Turbo - vendue
        854 94 rouge - vendue
        945 93 rouge - vendue
        245 93 bourgogne Classic - scrap
        244 89 bleu - scrap
        245 84 beige - vendue
        965 94 bourgogne - vendue
        244 93 noire - 118000km - scrap
        245 93 charcoal - daily
        244 90 gold - 62000km - projet

        Commentaire


        • #5
          Ca serait tres apprécié..... merci

          Commentaire


          • #6
            Sur le shifter automatique, c'est le fil rouge-noir et le jaune (qui sortent du triangle, le selecteur auto) qu'il faut shorter pour allumer le reculons. Ces 2 fils doivent aller vers un connecteur 2 positions caché sous le tapis près du shifter avec un fil rouge-noir et un bleu où se branche les fils du triangle (le jaune avec le bleu et le rouge-noir avec le rouge-noir).

            Tu as 2 fils qui sorte de la tranny manuelle, un noir et un bleu. Si le connecteur est toujours au bout de ce fil, tu le branche direct à celui sous le tapis. Sinon, le noir avec le rouge-noir, le bleu avec le bleu ou le jaune.

            http://www.volvowiringdiagrams.com/v...20Diagrams.pdf
            p.36 et 38 du PDF.
            Dernière modification par Phil, 01 mars 2017, 06h42.
            244 89 silver - scrap
            245 93 charcoal - vendue
            244 93 verte Classic - vendue
            244 90 charcoal - scrap
            242 84 bleu Turbo - vendue
            854 94 rouge - vendue
            945 93 rouge - vendue
            245 93 bourgogne Classic - scrap
            244 89 bleu - scrap
            245 84 beige - vendue
            965 94 bourgogne - vendue
            244 93 noire - 118000km - scrap
            245 93 charcoal - daily
            244 90 gold - 62000km - projet

            Commentaire


            • #7
              Merci beaucoup pour l'info..... je vais vérifier ce soir..... J'espere réussir a résoudre cette problématique........je commence a etre a cours ressource......... Merci

              Commentaire


              • #8
                Ce sont les schemas du fabriquant, tu ne peux pas te tromper avec ca. Si tu as encore du trouble, contacte-moi je t'aiderai.
                244 89 silver - scrap
                245 93 charcoal - vendue
                244 93 verte Classic - vendue
                244 90 charcoal - scrap
                242 84 bleu Turbo - vendue
                854 94 rouge - vendue
                945 93 rouge - vendue
                245 93 bourgogne Classic - scrap
                244 89 bleu - scrap
                245 84 beige - vendue
                965 94 bourgogne - vendue
                244 93 noire - 118000km - scrap
                245 93 charcoal - daily
                244 90 gold - 62000km - projet

                Commentaire


                • #9
                  Eh puis?
                  244 89 silver - scrap
                  245 93 charcoal - vendue
                  244 93 verte Classic - vendue
                  244 90 charcoal - scrap
                  242 84 bleu Turbo - vendue
                  854 94 rouge - vendue
                  945 93 rouge - vendue
                  245 93 bourgogne Classic - scrap
                  244 89 bleu - scrap
                  245 84 beige - vendue
                  965 94 bourgogne - vendue
                  244 93 noire - 118000km - scrap
                  245 93 charcoal - daily
                  244 90 gold - 62000km - projet

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai pas eu le temps de jouer avec ça, ma blonde a eu un petit accident ' rien de grave' mais je doit m'occuper de tout, la maison,enfants,travail etc etc..... malheureusement la 240 arrive dernière ...

                    Commentaire


                    • #11
                      T'inquiètes, même chose chez moi, au grand désespoir de mes 240
                      244 89 silver - scrap
                      245 93 charcoal - vendue
                      244 93 verte Classic - vendue
                      244 90 charcoal - scrap
                      242 84 bleu Turbo - vendue
                      854 94 rouge - vendue
                      945 93 rouge - vendue
                      245 93 bourgogne Classic - scrap
                      244 89 bleu - scrap
                      245 84 beige - vendue
                      965 94 bourgogne - vendue
                      244 93 noire - 118000km - scrap
                      245 93 charcoal - daily
                      244 90 gold - 62000km - projet

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai pas eu le temps de jouer avec ca encore, mais j'ai réussis a trouver dans le neuf (back-up switch complet avec connecteur et couette de file) dans le neuf....... j'avais pas le connecteur et ca me bloquais un peu............ Ca devrait avancer un peu avec ca...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X